Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
28 mars 2012

CASSER DU FLIC.

           Beaucoup veulent s’en prendre aux forces

De l’ordre et cela s’appelle :

                  CASSER DU FLIC.

 

Pendant la manif c’était chaud

Les grévistes et les casseurs ça fait deux

Doit-on fermer ou baisser les rideaux

Avec tous les malfaiteurs des banlieues ?

 

Pan, pan, pan tabasse le policier balaise

Qui joue de la grosse-caisse sur le dos du casseur

Le grand fêlé et le roi de la foutaise

Qui se moque de tous les pillés qui pleurent.

 

Car il est venu pour casser du flic

Mais par malchance il va morfler

Narguer la police c’est du tout chic

En voilà un qui va être calenché

Avec du sur mesure il sera habillé

On sera tranquille pour un moment

Mais oui, il faudra tous les arrêter

Nos policiers ont du flair assez souvent.

 

Ah oui, tu es si fort en gueule

Pan, pan dis-moi si c’est bon

De nous dire prépare ton cercueil

Pan, pan maintenant fais le couillon.

 

Casser du flic

Pan, pan, pan et boucle là

Tu sais c’est pas chic

Et c’est bien fait pour toi.

Sinon continue de chanter :

Quand les pillards auront pillé

Et les pillés tous dépossédés,

Les pillards auront beaucoup de blé,

Les pillés perdront leurs bolides,

Les pillards emporteront le magot,

Les pillés auront les poches vides

Et les pillards aveugleront le marathon des cocos.

 

Pan, pan, pan dis-nous si c’est bon

De casser, de dévaliser le Super U

La vidéo surveillance t’a en gros plan

Chlingue pas c’est bien toi on t’a vu.

 

 

 CASSER DU FLIC .

 

Casser du flic

Hé t’as bu c’est pas chic

Hé as-tu du fric

Ca va te coûter du fric

Casser du flic

 

Hé t’as vu ma trique ?

T’en veux c’est chic

Hé ça va chiffrer,

Tu vas casquer du fric

Et tu vas morfler

Casser du flic

Ce n’est pas chic.

 

Je ne recommencerai plus

Pitié, pitié je vous le jure

C’est beaucoup trop tard vois-tu

Et c’est vrai j’en suis sûr.

Coco le mal est fait

Pan, pan, pan dis si c’est bon

Et il te faudra payer

En prison et en réparation.

 

Pan, pan, pan, pan, pan

Tête à claques

Depuis un bon moment

J’en ai ma claque

Je n’ai pas ton nom

Je l’aurai dans un instant

Et tu ne pourras plus jouer au con

Ni tes complices dans le bouillon.

 

C’était quoi ton slogan ?

Je te nique pauvre flic

Fais le con maintenant

Ah tu veux casser du flic

Si t’as les paroles

Moi j’ai la musique

Mais j’ne suis pas de ton école

De petit merdeux de la république.

Mais j’ai aussi la partition

Et je suis batteur, tanneur

Ca tombe bien vieux sacripant

Tu pourras faire les chœurs.

Aie, aie, aie, aie, aie

La voix de la racaille

Aie, aie, aie, aie, aie,

Où tu las eu la maille ?

 

 CASSER DU FLIC .

 

Oui, je t’assure j’ai la partition

Pas question de faire des fausses notes

Tu me balances un de ton bouillon

Je m’en fous qu’il soit ton pote.

 

T’as de la chance, la musique

Ca a toujours été mon hobby

Et ce n’est pas la musique électronique

Tu verras j’ai un bon coup de batterie.  

De vrai pro, t’inquiète

Je verrai si t’es costaud

Car ce sera bien ta fête

Quand ça va tomber sur ton dos.

 

On verra mon coco

Si tu supporteras mon solo

J’ai un grand numéro,

Je t’assure c’est au top niveau.

Inédit je ne te dis pas

Ce n’est pas si compliqué

Tu feras toutes  les voix

Quand je vais taper

Pan, pan, pan, pan, pan

Ah oui, tu vas beugler

Et c’est parti mon kiki

En avant la musique

Dis si t’as bien compris

Toujours dans ma réplique

Tu hurleras non, non

Est-ce que tu comprends ?

Ce n’est pas compliqué, non

Je t’apprendrai la chanson.

 

Prépare-toi pour la répétition

Et vlan et pan et pan et pan

Tu vois maintenant ta situation

Coco je préfère ma position.

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé as-tu du fric

Casser du flic

Hé pauvre loustic

La trique, la trique

T’en auras pauvre loustic

Casser du flic

Ca va te coûter du fric.

 

 

   CASSER DU FLIC .

 

Pan,pan,pan,pan,pan

Tête à claques

C’est le mélodieux son

De ma matraque.

Et vlan et pan et pan, pan

Trop tard mon couillon

Pas de pitié monsieur l’agent

 

On te recherchait depuis longtemps.

Quoi, je ne recommencerai plus ?

Tu veux m’acheter maintenant

Le mal est fait coco t’es foutu.

 

Pan, pan, pan, pan, pan

Il te faudra payer

Et vlan et pan, pan, pan

Non, pas de pitié

Et vlan et pan, et pan, pan

Coco tu vas racler

Non pas de pardon

Ni aucune faveur

Et coco mon couillon

Tous, tous les casseurs

Et vlan et pan et pan, pan

Seront aussi  les payeurs.

 

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé t’as du fric

Casser du flic

C’est chatouiller ma trique

Casser du flic

Oh ça va te coûter du fric

Tu piges pauvre loustic ?

 

Pan, pan, pan, pan, pan

Tu sauras petit vagabond

Qui se fait maçon

Il lui faudra pour de bon

Embrasser le cul du diable

Le savais-tu néophyte compagnon

As-tu pigé pauvre minable

Sinon vlan et pan, pan et pan

Jusqu’à ce que tu comprennes

Pan, pan, pan et pan et pan

Tu vois bien où ça t’amène

Quitte à faire gicler du sang

 

  CASSER DU FLIC .

 

C’est le grand moment

Coco que je t’apprenne

Le vrai rituel d’adhésion

Du compagnon maçon.

 

Ah bon grand gourmand

Tu veux bouffer du poulet

De la tête jusqu’au croupion

En voici pour te goinfrer.

 

Pan,pan,pa,pan,pan,

Et qui c’est l’enfoiré

T’as sûrement raison

Tu vas cher le payer.

Et sûrement tu vas morfler,

Dérouiller, le regretter,

Et prendre une bonne raclée

Oui, on va te tabasser.

Te corriger, te dresser,

Ca t’apprendra à caillasser,

A tout détruire, à tout casser,

Démolir et aussi  tout brûler.

 

Hé bien je te t’apprendrai

Et tu peux vraiment le noter

Notre beau et joli sonnet

Si tu ne le sais, je sais :

Pan, pan, pan, pan, pan

Outrage à monsieur l’agent

Et vlan et pan et pan, pan

Ca va sentir très bon 

Tous les casseurs

Assurément en prison et en réparation

Seront les payeurs

Et se souviendront longtemps de la punition.

Et vlan et pan, pan et pan

C’est la réplique anti-casseur

Et vlan, pan, pan et pan, pan

Les casseurs seront les payeurs.

Et vlan et pan et pan, pan, pan

La correction des cheveux longs

Ah ouais tu chiales maintenant

C’est le prix de ton carburant,

Maintenant tu n’as plus de cran

C’est la réplique de Jo-la-Bricole

Et vlan et pan à nous maintenant

C’est le contenu des casseroles,

 

  CASSER DU FLIC .

 

Et vlan et bang, bang, bang

C’est la correction des casse-couilles

Et la vraie loi des anti-gangs

Et le prix fort  de la carambouille

 Et pan, pan sur ton dos rond

La leçon des manches à couilles

Et vlan et pan et pan, pan

C’est la réplique des bourdilles

Et pan, pan vlan, mon couillon

La force pour geler les anguilles

Et vlan et pan, pan, pan, pan

Pour toi et toutes tes chevilles.

 

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé t’as du fric

Pauvre loustic.

 

Maintenant que tu es coffré

On t’autorise à rechanter :

Quand les pillards seront pillés

Et tous les pillés seront pillés

Les pillés mouront de faim

Et les pillards auront du butin,

De l’oseille et beaucoup de biens

Et heureux se frotteront les mains.

 

Si c’est la voix des casseurs

On ne vous fera pas de cadeau

Et toi roi voleur et tes receleurs

Vous mordrez fort les barreaux.

Riposte pour riposte

A chacun son poste

Pas de pitié pour les despotes

Car les casseurs ne sont pas nos potes.

 

Pan, pan, pan, pan, pan, et vlan

Pourquoi crier, hurler, chialer

Tu n’es plus fort maintenant

C’est sûr maintenant tu vas morfler.

 

Tu ne fais plus l’intéressant

Ni tu n’es plus impressionnant

Et vlan et pan et pan, pan, pan

Coco défends toi maintenant.

 

 

 

 CASSER DU FLIC .

 

Si tu crois que cela me dérange

Tu verras vraiment si cela t’arrange

Et pendant que cela me démange

On ne te traitera pas comme un ange.

 

Pan, pan, pan et vlan et pan

On ne te fera pas de cadeau

Tu mordras les gros barreaux

Pour toi ce sera très chaud.

Quand on renouvellera tes baux

De barreau en barreau mon coco

Tu deviendras encore plus dingo

Tu ne pourras payer ta casse coco

Car on a bien confisqué ton crapaud

Pour ton avocat t’as plus d’euro

Soudain tu claques des dominos

 

On s’en fout si tu transpires du zéro.

 

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé t’as du fric

Pauvre loustic.

 

Regarde la vidéo du cul de sac

On te voit ici en gros plan,

Oui, te voilà la main dans le sac

Pourras-tu le nier petit sacripant ?

 

Te voilà incendiant l’école

Et dans un angle plus grand

Avec ta bâte de base-ball

Ca y va très fort la démolition.

 

Qu’as-tu contre tous ces gens

Qui font travailler ta banlieue

On t’avait repéré fou rageant

Réponds-nous petit morveux

Sinon redis nous petit enfoiré

Le couplet que tu leur as enseigné :

Quand les pillards auront pillés

Et les pillés seront tous pillés

Les pillés n’auront plus rien

Mais les pillards beaucoup d’euros

Nos crapauds seront tout pleins

Et nos sacs à dos des portables et des tricots.

 

 

CASSER DU FLIC .

 

Pardon tu demandes pardon

Comment te faire comprendre diablot,

Minable et indésirable sacripant

Depuis le temps ne sais-tu pas mon coco :

Tout nigaud qui se fait maçon

666 fois le cul du diable

Doit le sucer, lécher tendrement

L’avais-tu oublié gus indésirable ?

 

Ah bon tu ne le savais pas

Et vlan et pour toi c’est couillon

Alors aujourd’hui tu le sauras

Et que cela te serve vraiment de leçon

Pour le moment tu auras du bâton

Jusqu’à ce que tu nous dises pour de bon

Tout le pourquoi et le comment

Et la nature de toutes ces dégradations. -   

Sur ton dos on fera de la percussion

Afin de régler les notes de notre partition

 

Voilà tu as un bel et large dos bien rond

Coco sûrement on tirera un très bon son.

Rigolo tu claques des dominos

Notre bonne musique anti-casseurs

Même si tu transpires du zéro

C’est sûr tu connaîtras par cœur.

 

Pan, pan, pan, pan, pan

Dis coco pourquoi crier

Tu ne joues plus au con

Dingo t’avais qu’à y penser.

C’est quoi pardon monsieur l’agent

Tu ne m’auras pas petit malin

Et vlan et pan et pan c’est tout con

On connaît la méthode des vauriens

Oui, néophyte chenapan

C’est sûr tu sauras maintenant

Si tu veux devenir maçon

Oui, il te faudra vraiment

666 fois lécher, sucer

Le trou du cul du diable

Oui, prosélyte non initié

C’est un rituel inéluctable.

Et vlan et pan, pan, pan, pan

Aujourd’hui tu apprendras

Coco qui se fait maçon

Tu t’en souviendras et me remercieras

 

   CASSER DU FLIC .

 

666 fois que tu veuilles ou non

Tu dois lécher le cul du diable

Ne l’oublie jamais profane vagabond

 Et oui, ce rituel est inéluctable

Et vlan et pan, pan, pan, pan

Voilà pour toi pauvre vagabond

On va y aller très franchement

Doit-on se gêner mauvais garnement ?

Pan, pan, pan, et vlan et vlan

De quoi tu te plains ?

Voyou, pauvre sacripant

N’est ce pas toi crétin

Qui nous chantais ce refrain : 

« Quand les pillards auront pillés,

Les pillés n’auront plus rien

Mais les pillards beaucoup de blé,

De la maille, des bijoux en or fin,

Des ordinateurs, de belles chaussures, des fringues,

Du parfum, des clopes, de beaux écrins,

De la bibine, de la  boisson pour faire la bringue.

 

 

Dis-moi est ce l’effet de la seringue

Et toutes ces vitres brisées

Mais t’es vraiment dingue

Dans tous ces beaux quartiers

Tu n’es pas dabiste en tournée

Mais là tu ramasses la monnaie

Et c’est pour encore t’amuser

Oh oui, pour toi ça va sentir mauvais.

Ah bon je te fais mal

Pardi, sapristi de sacripant,

Récidivistes infernales

Tu t’en souviendras longtemps.

 

Dis dans le générique

Ton blase c’est quoi ?

Ah Dynamite casser du flic,

Coco Tête Brûlée pas mal ça

T’as vu mon bidule coco

Pardon ma sœur sourire

Tu sauras si le bourre c’est du costaud

On verra à ta façon d’agir.

Tu peux claquer des dominos

Pour essayer de m’attendrir

Je m’en fous que tu transpires du zéro

Cela ne m’empêchera pas de sévir.

 

 CASSER DU FLIC .

 

 

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé t’as du fric

Pauvre loustic.

 

Tu fais que de la carambouille

Et tous ceux avec qui tu décarpilles

Seront tous aussi dans la merdouille

Le larcin chez vous c’est une affaire de famille.

 

Te voilà bien tu iras becqueter la boule

Tu vas être calanché pour des années

On ne va pas rater ta bande de maboule

Qui bidonnes avec toi dans les trous de la cité.

 

Tu détruis notre riche patrimoine

Ce n’est jamais toi mais tu vas plonger

Même si tu plombes de la gorgoine

On va te placarder il vient d’où ce paquet ?

 

Et vlan et pan, pan, comment

Dis même si tu es du milieu

Toi vagabond à cheveux longs

 

Ce que tu fais c’est vraiment dégeu.

 

Et vlan et pan, pan, pan, pan

Dis-moi si c’est bon de dépouiller les boutiques,

De blesser et de piller les honnêtes gens      

  Et vlan et pan et pan, pan

Le doux  son de la réplique de la politique

Et on ne connaît pas le mot pardon

Ne sais-tu pas pauvre minable

Qui veut se faire vraiment maçon

Doit sucer 666 fois le cul du diable ?

 

Non, non, monsieur l’agent

Je le jure je ne le savais pas,

Pan, pan, pan méchant garnement

Alors aujourd’hui tu le sauras.

 

 

 

 

 

 

 

 CASSER DU FLIC .

 

N’est ce pas toi pauvre couillon

Qui nous narguais dans la manifestation

Qui a très mal dégénérée à Nation

Avec toute  ta bande de brigands :

Quand les pillards auront pillés,

Les pillés n’auront pas de blé

Et demanderont tous la charité

 

 

Les pillés renifleront la comète,

Les pillards iront à la refile

Et se partageront le raide,la raclette

Pour se payer des automobiles

Et tous vont se décarpiller

Et on aura du vrai carburant

Pour de la chnouf tous nous payer

Et faire la bringue dans notre bouillon.

Mais ce que tu ne sais pas couillon

Avec peine tu paieras les frais

Cela ne nous dérange pas, non

Car toi ce que tu ne sais nous on le sait.

On ne sait pas vraiment  si piges

Oui, coco tête à claques

Mais en attendant que te corriges

 Pan, pan, sens l’odeur de nos claques

Et goûte un peu ma matraque

Tu sauras si c’est bon de casser,

De saccager, de voler, de piller, de receler

Abruti grand habitué du braque

Ouf écervelé vieux braque

Tu sauras si c’est bon de casser

Alors goûte un peu ma matraque

Ca t’apprendra de saccager, voler, piller, de receler

Néophyte, prosélyte et adepte inconscient

 

Mémorise toujours cette règle d’or, novice

Et rappelle-toi toute ta vie à chaque instant

Pour devenir maçon 666 fois 666 fois 666

Doit lécher longuement le cul du diable

Et de la démone Lilith sa grande complice

Ignorais-tu tout cela pauvre minable

Surtout aux dates des deux solstices 

Mais nous on le sait tous  à la police

Espérons que t’as tout bien pigé,

Toi le marle qui pisses sur la police

Dans ta tête on va te l’enregistrer

 

 

   CASSER DU FLIC .

 

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé t’as du fric

Pauvre loustic.

 

Et vlan, pan, pan, pan, pan,

C’est pour le cul-de-jatte

Et ce sera aussi ronflant

Pour tous tes complices, tes contacts

Et vlan et pan, pan, pan, pan

C’est le prix fort du fric-frac

Et pan, pan, pan, pan, pan, pan,

Le ronflement de ma matraque

Et pan, pan t’as le dos rond

C’est pour les garçons d’honneur,

Et vlan et pan, pan et vlan, vlan

Pour dresser tous les maquilleurs,

Et pan, pan, pan, pan et vlan, vlan

La grosse punition pour les batteurs,

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé t’as du fric

Pauvre loustic !

 

Ah oui, profane, apprenti maçon

Comment ne le sais-tu pas

Pour devenir maçon tout compagnon

Ce n’est pas si simple que cela

Doit 666 fois lécher le cul du diable

Tu le sauras coco et pauvre apprenti

Ce rituel est purement inéluctable

Te voilà averti, espérons que c’est pour la vie !

 

En attendant vieux lascar et brigand

Non, ce n’est pas bon de casser, voler,

Apprends très bien ta leçon pan, pan

Couillon on te demandera réparation.

 

 

Tu  sais la gomme à effacer le rire

C’est bon pour te faire comprendre

On sait que tu vas beaucoup souffrir

Car ton jugement longtemps va attendre.

 

 

 

 

 

  CASSER DU FLIC .

  

  Dis-nous comment encore s’appelle

Ton groupe antipathique

Qui déambule dans toutes les ruelles

Et sur toute la voie publique ?

Ah oui, casser du flic

Et tes frères c’est qui ?

Diabolique, mort aux flics

Aujourd’hui ton clan sera démoli.

 

De toute la bande c’est toi le marle

Et ton nom blason c’est quoi encore

C’est pas Coco le Dur, vas-y parle

Ah bon aujourd’hui tu bats à niort ?

 

Et  vlan et pan tu réfléchiras

Trop tard pour le regretter

Et même un très bon avocat

Ne pourra non, te sauver.

Et vlan et pan tu peux toujours chanter :

« Quand les pillards auront pillés

Et tous les pillés seront dépossédés

Les pillards auront des gros billets,

Les pillés marcheront tous à pied

Et les pillards rouleront de belles cylindrées,

Les pillés pleureront leurs bolides

Les pillards frimeront avec des custumisées  

Et les pillés déserteront les poches vides,

Les pillards feront leurs trafics avec les banlieusards

Et se moqueront des malheurs des pillés

Qui accuseront tous unanimement les blousons noirs

D’avoir pris tout leurs biens et leur blé.

 

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé tas du fric

Pauvre loustic.

 

Pour le moment tu auras du bâton

Sur ton dos je ferai de la percussion

Laisse-moi régler le son du mouvement

Sur ton large dos si rond comme un ballon.

 

 

 

 

 

 

 

  CASSER DU FLIC .

 

Et vlan et pan et pan tête de lard

Et pan, pan c’est pour les canards

 

Et pan, pan c’est la fête des tubards,

Et vlan, vlan direction le placard

Et pan, pan, le rythme des anti-casseurs,

Et  pan et pan l’hymne pour les receleurs,

  Et vlan et pan, pan le tempo pour les payeurs,

Et pan, pan, pan, pan le solo pour les voleurs

Et vlan, vlan la sérénade des détrousseurs,

Et pan, pan, pan, la parade pour les malfaiteurs,

Et vlan, vlan la brigade des anti-casseurs

Et pan, pan, pan l’onomatopée des bricoleurs,

Et vlan, pan, pan, la belle volée de nourrisseurs,

Et pan, pan, pan, pan, les keufs des cogneurs,

 

N’est ce pas toi crétin

Sur la place de la Nation

Nous narguais avec ton refrain

C’était quoi ta chanson ?

J’espère que tu as pigé

Maintenant tu vas payer

T’as fini de chialer bande d’enfoiré

On va bouffer du poulet.

Maintenant je t’envoie au diable

 

 

Toi qui a sans doute oublié

Coco pauvre écervelé minable

666 fois666fois666 tu dois lécher

Le fond du trou du cul du diable

Voyou et si mauvais sujet

Que cela te serve de leçon

Tu vas prendre une branlée

Cela ne dérange pas, non

Pendant que cela me démange

Si tu crois que cela nous dérangent

Tu verras si tout cela t’arrange

Mais nous nous ne sommes pas des anges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 CASSER DU FLIC .

 

On ne te fera pas jamais de cadeau

Tu iras mordre derrière les barreaux

A tes complices tu leur diras si c’est beau,

Nous sommes là pour corriger les salauds.

Casser du flic

Ce n’est pas chic

As-tu du fric

Pauvre loustic.

 

Et vlan, pan, pan pour les bassets,

Et pan, pan, pan pour les gueules de travers,

Et pan, pan, pan, pour les vide-gousset,

Et vlan et vlan là la bite à Jean-Pierre,

 

 

Et pan, pan, pan, pour les monte-en-l’air

Et vlan, vlan, la réplique des hirondelles,

Et pan, pan, pan,chaud pour les nières,

Et vlan, vlan pour les rats d’hôtel

Et pan, pan, pan, pour les gangsters,

Et vlan, vlan, vlan pour les semelles

Et pan, pan, pan, pan  pour les nibes,

Et vlan, vlan pour les pickpockets,

Et pan, pan, pan, pan, pour les rackets,

Et vlan et vlan et vlan  pour tes diatribes,

Et pan, pan, pan, pour toutes tes crasses,

Et vlan, pan, pan, pour ton speed,

Et pan, pan, pan, pour toutes tes casses,

Et vlan, vlan, pan pour ton acide

Tu peux toujours battre à niort

Tu sauras si le bourre cogne fort

Et pan, pan, pan, pour les demi-sel,

Et vlan, pan, pan, pour les Black Angels

 

 

Casser du flic

Ce n’est pas chic

Hé t’as du fric

 Pauvre loustic !

 

     Cher Candidat,

 

C’est difficile à gérer tous ceux qui veulent casser

Du fric, la police de 2012 aura d’autres consignes   

Avec vous au pouvoir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité