Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

L’ENFANT MAL AIME.

 

   Le pauvre malgré tous ses efforts

Il ne sera jamais heureux même à

Noël :

 

 L’ENFANT MAL AIME. 

 

J’allume ma radio

J’écoute les infos

Encore un marmot

A qui on a fait des bobos

 

Ah Mon Dieu ces salauds

Si je pouvais leur dire un mot

Ces commandos pas rigolos

Bien sûr me feraient aussi la peau

Bien sûr m’interneraient à l’hosto.

 

L’enfant mal né

Est toujours mal traité,

L’enfant mal né 

Lui qui n’a pas demandé

 

De naître un jour de malheur

Pourquoi toujours est-il

Le malheureux souffre douleur

De tous ces grands débiles ?

 

Mon pauvre enfant

On sait que c’est dur pour toi

La mobilisation te sortira de là

Pourquoi mon enfant

 

Ils s’en prennent à toi

Pourquoi tous ces méchants

Te font endurer tout ça

Oui, cela nous touche tout  ça.

 

Toi-même tu ne sais quoi dire

Si c’est vraiment par bon plaisir

Que tes parents te fon t souffrir

Ne serais-tu pas l’enfant du désir

Le fruit de leur charnel plaisir

Oh ta vie quelle gouffre de soupirs !

 

Mon pauvre innocent

Ton infortune nous a émus

Mais beaucoup de parents

Et le comité des enfants battus

 

 

 L’ ENFANT  MAL AIME .

 

Se sont mobilisé pour toi

Courage on te sortira de là.

Et tu sers aimé pour une fois

Quitte à te donner un autre toit !

 

L’enfant mal aimé

A plusieurs noms :

Menteur, mal élevé,

Dégoûtant, mouton

Malpropre, cochon

Quel drôle d’identité !

 

Mon Dieu quels vilains noms

Il a comme patronyme

Et pourquoi tous ces prénoms

Sont-ils synonymes

 

Avec que des noms d’oiseau

Tels que miraud, idiot, débile,

Méchant, dégoûtant, bourreau

Crétin, con, mal élevé, imbécile

 

Souffre douleur des méchants,

Victime de leurs mauvais sangs,

De toutes les mauvaise situations

Grandiras-tu looké constamment

 

Dans le maillot de la résignation

Quel courage, je te plains mon enfant …

Mais on se mobilise pour toi mon enfant,

On t’enlèvera des mains des méchants.

 

Souvent l’enfant mal né 

Traîne partout où il passe

Tout ce qu’on lui fait endurer

Oui, les sévices des gens dégueulasses

 

Oui, l’enfant mal né   

Dans son sourire il a mal

Toujours blessé, ridiculisé

Et gavé d’une anorexie mentale

 

L’enfant mal né

Dans sa chair meurtrie

A bien du mal à cacher

A part son ankylose d’esprit

 

 

  L’ ENFANT MAL AIME .

 

Tous ses bobos et blessures

Coupures et scarifications

Voilà un peu ce qu’il endure

Constamment avec les méchants

 

L’enfant mal né

Par la magie de la malchance

Tous les films qu’il peut télécharger

Avec gencod et bonne référence

 

Se lisent en trucages malsains

Sur ses consoles de M .P . 3. P .S . P.

Avec à la clef des mots vilains

Que je tairai par humilité et respect,

 

Et quand il consulte ses textos

Ou reçoit des s.m.s. ou des emails

C’est toujours les mêmes mots

Oui, une kyrielle de kyrielle

 

De durs et vilains noms d’oiseau :

Tels que fada, gaga, con, idiot,

Fêlé, pédé, simplet, bon à rien, coco

Arriéré, enfoiré, pigeon, mouton,

 

Grosse merde, caca, nulard, vilain,

Gros porc, malpropre, crade, cochon,

Ridicule, grand fou, stupide, crétin …

Grosse merde, fainéant, grand  couillon.

 

            Cher Candidat,

 

   Tous ces enfants mal traités par leurs

Parents connaîtront ils le bonheur un

Jour quand vous serez au pouvoir de l’état ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de pères adorent les enfants

Qui ont hérité leur mauvais caractère

Et se flattent quand on leur dit :

 

   TEL PERE, TELS VICES.      

 

La main sur le cœur

Mon père m’avait dit fiston

Un homme qui meurt

En laissant des garçons

Sa mémoire perdure

Et il avait raison bien sûr.

 

Oui, papa pour de bon

Tu avais vraiment raison

Tu étais un talentueux musicien

Et je suis moi-même musicien.

 

Tu aimais beaucoup les femmes

Quant à moi j’adore les femmes.

 

Tel père, tel fils

Sois heureux papa

Y a photo papa

Tel père, tels vices

Sois heureux papa

Tel père, tels vices.

 

Quand on me voit

Tous on te voit

Quand on me voit

Chacun te voit

A travers moi

Sois en fier papa.

 

Oui, papa je le confesse

Toi et moi c’est pareil

Un sacré beau coco fesse

Tendrement mûri au soleil.

 

Pas besoin d’a. d. n.

Pour savoir si je suis ton fils

Car on a les mêmes gènes

Concernant les mêmes vices .

 

Tu aimais la musique

Et j’adore la musique,

Tu aimais trop danser

Et j’adore swinguer

 

  TEL PERE TELS VICES .

 

Tu étais le grand coq du village

Et moi la coqueluche de l’Ermitage

Oh oui, papa si tu savais

J’ai tout hérité de toi

Tout ce que tu aimais

A mon tour j’adore moi

 

Oui, tu avais raison papa

Tout le monde te voit

Tu vois à travers moi

Tu dois en être fier papa.

 

Oui, papa je le confesse

Toi et moi c’est pareil :

Une paire de coco fesse

Typiquement mûri au soleil.

 

Feu mon papa nous sommes un

Je ne suis pas ton fils pour rien

Toi et moi on a tout en commun

Et ton a. d .n. c’est pareil au mien.

 

Tel père, tel fils,

Tel père, tels vices

Comme deux gouttes d’eau

On se ressemble

Tel père, tels vices,

Tel père, tels vices

Comme des vrais jumeaux

On se ressemble.

Tel père, tel fils,

Tel père, tels vices. 

 

Toi et moi tout en partage

Oui, ta mémoire de malice

Perdurera dans les âges

Et après moi tous mes fils

 

Influeront dans nos vices

Et seront notre doublure de malice

Je le sens bien sûr tous mes fils

Auront eux aussi tous nos vices.

 

 Pas besoin d’a .d .n . Pour savoir

Que je suis ton fils bien aimé

Et tous tu peux vraiment me croire

Tu le sais je t’ai toujours adoré !

 

  TEL PERE TELS VICES .

 

     Cher Candidat,

 

   Les fils des grands bandits finissent

Par devenir comme leurs géniteurs-

Ne devrait-on pas les surveiller de plus près ?

Tout ce qui se ressemble s’assemble, c’est

Bien connu, non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité