Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

SI D’ACTION.

 

L’argent, oui, mais la santé avant

Tout. Alors ne négligeons pas les

Bons conseils tels :

 

           SI D’ACTION.       

 

Ecoute mon ami comment te dire

Avec les mots ce n’est pas si facile

L’amour non protégé peut faire souffrir

Si d’avance tu le sais ne sois pas débile…

 

Camarade si d’abord tu m’écoutes

Et ne mets pas mes paroles en doute

Alors amen sur la si longue route

De l’amour, je te dis bonne route…

 

Si d’habitude tu t’en passes

Alors dès aujourd’hui quoi que tu fasses

Fais le de grâce avec mille précautions

Amen mon frère, paroles de si d’action

 

L’amour quelle belle chose d’aimer

Aimer d’aimer et d’être aimé

Mais mon pote ça coûte cher d’aimer

Si tu ne sais pas bien te protéger.

 

Si d’amour ton cœur est malade

En voyant danser les fesses

Jusqu’à te gonfler les gonades

Ecoute mon conseil de sagesse

 

Car pour une histoire de fesse

Des nanas callipyges bien des gonzesses

Ont plongé des cocos en Hadès

Et pour longtemps seront malades.

 

Si d’action, d’action en action

Menées tout autour de toi

Tu ne prends pas tes précautions,

Que  peut on faire pour toi ?

 

Mets mes paroles en pratique,

Et en avant toute la musique

Deviens toi-même un ambassadeur

Toi qui aimes, adores la nique,

Auprès des durs invétérés baiseurs

 

 

 

 

   SI D’ACTION.

 

Partout, partout sur ton passage

Sois le garçon qui sauve des vies,

Transmets leur notre message,

Ne te décourage pas mon ami.

 

Tu pourras sauver bien des vies

Car eux même deviendront sages

Et sauveront encore d’autres vies

De beaucoup de tous les âges ;

 

Quand tu verras leur bonheur,

Toi, camarade, mon ami,

Oui, ça te fera chaud au cœur,

Frérot  c’est à toi que je dis ….

 

Camarade pas de commerce de sexe

Non, non, mon pote sans ton latex ;

Oui, capote bien ton respect

Et tu n’auras pas de regrets

 

Grand adepte du karma sutra

Quand on te dira la fous-moi là

Alors mon pote capote moi ça

Oui, ça vaut mieux pour toi

 

Aime qui tu veux avec sagesse :

Cunégonde, Cutheberte, Dolores

Mais n’adhère pas par indélicatesse

Au grand mouroir des vieilles fesses …

 

Camarade, ne dis pas je m’en fiche

Pense à celle que tu appelles ma biche

Pour que ton amour dure plus longtemps

Oui, protège toi xement tout le temps …

  

Allons un peu de courage

Et une bonne dose de décision

Cela évitera sur ton passage

Qu’on te fui tout bonnement

 

Je sais que je te gonfle les gonades

Mais allons un peu visiter les malades

En les voyant tous en fin de vie

Tu voudras bien changer d’avis.

 

 

 

 

   SI D’ACTION.

 

.Dis, dois je Toujours te mentir

Que l’amour ne fait pas souffrir

Mais si seulement tu prends le temps

De prendre de très bonnes décisions

Alors d’amour tu ne pourras souffrir

Camarade, paroles de si d’action…

 

    Cher Candidat,

 

     La santé, la santé avec vous les français

Pourront-ils bien se soigner ?

Quels changements positifs avez-vous pour

Nous dans votre programme ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité