Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

BONNE FETE MAMAN CHERIE.

 

 

Pour tous nos petits soins, toutes les fois

Qu’elle a réparé pour nous ou qu’elle

Nous a pardonné nos bêtise, aujourd’hui

Quel bonheur et quelle joie en lui disant :

 

    BONNE FETE MAMAN CHERIE.

 

La passiflore porte en elle

Tous les instruments de la  Passion

De tout l’univers  toi douce maman

Des créatures tu es la plus belle

 

Mais avec toi je n’avais pas de compassion

Combien de fois nonne maman

Je t’ai fait pleurer des larmes de sang

Ma première fugue ce n’était pas méchant

 

Mais assez pour te mettre dans la désolation

Aujourd’hui que je suis beaucoup plus grand

Maman je te demande mille fois pardon

Et dans mon repentir mon cœur tout contrit

Te redit pardonne- moi maman chérie

Bonne et heureuse fête maman chérie.

 

Avec les clous de la méchanceté

Combien de fois je t’ai clouée

Sur l’épineux arbre de la vie

En perçant tes mains et tes pieds

Mais maman j’étais encore tout petit

 

Pardonne-moi pour le restant de ma vie

Et en ce grand et beau jour si béni

Mon cœur repenti et tout contrit

Te dit bonne et douce fête maman chérie

Oublie toutes mes bévues maman chérie.

 

 

Combien de fois tendre et douce mère

Je t’ai abreuvée avec des paroles amères

Combien de fois j’ai déchiré ton cœur

Pour le donner à manger au boxer

 

Jusqu’à a en oublier que tu étais ma mère

Puisque trop petit pour savoir bien faire

Aujourd’hui c’est ta fête me mère

Et ton enfant repentit et tout contrit te dit :

Bonne et heureuse fête maman chérie.

 

 

 

  BONNE FETE MAMAN CHERIE.

 

Combien de fois je t’ai offert

Ma pauvre et tendre mère

La fleur du mal ce cadeau empoisonné

Parce que tu m’avais puni et grondé

Privé de sortie, m’avais corrigé

 

Trop inconscient pour juger l’ampleur

De tout le mal que je faisais à ton cœur

Mais en ce jour de grand bonheur

Mon cœur repentit et contrit te dit

Les mots qui penseront ta douleur

Oublie et pardonne-moi maman chérie

Bonne heureuse fête et longue vie.

 

    Cher candidat,

 

    Allez-vous inviter quelques mères de

Famille pour la fête des mères à l’Elysée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité