Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

ANGE GARDIEN .

 

Avec tous les enlèvements,les viols

Les fous en liberté ,les délinquants,

Oui,vaut mieux en avoir un très bon :

 

          ANGE GARDIEN .

 

La nuit est faite pour dormir

Et c’est dans la nuit jolie

Enveloppé dans mes zéphyrs

Que je réalise tous mes désirs

 

Comme une tourterelle du nid

Mon bon et familier génie

S’est posé sur ma fleur d’esprit

Devine ce qu’il m’a dit 

 

Heureusement que je suis là

Pour te protéger de la macumba

De la jettatura et de l’anachiatora

Mais ne t’en fais pas

 

Je suis là pour cela

J’ai les yeux pointés sur toi

Tu peux compter sur moi

 

Une bonne poule criado

N’abandonne pas no , no , no

Ses petits poussins criados

Au affamés bestiaux

 

Et gloutons marsupiaux

Je suis ton ange gardien

Oui , ton bon ange gardien

Qui te protège au quotidien

 

Et qui te veux du bien

Non ,  rien de mal ne t’arrivera

Oui  , tu peux compter sur moi  .

Crois moi c’est sûr et certain .

             

 

La nuit est faite pour dormir

Mais mon bon ange gardien

Qui m’aime gentiment bien

Ne sait pas ce que c’est dormir

Oui , ce bon génie de ma vie

Devine ce qu’il m’a dit

Dans le silence de la nuit jolie

Quand il s’est posé en esprit

Sur l’essence de mon esprit

 

Ne crains rien mon petit

Ta protection est garantie

Garantie nuit et jour

Je suis là le jour la nuit

 

Pour toi par amour

Pour toujours te protéger

Surveillance rapprochée

Oui , contre toute , toute

Délégation mal intentionnée

Contre toute , toute

Invasion commandée diabolisée

Contre toute , toute

Infestation d’égrégores satanisés

Non , rien ne peut t’arriver .

 

 

Comme tu le sais déjà

Une bonne poule bataille

Non n’abandonne pas

Ses petits à la bataille

 

Pour engraisser ça et là

La mangouste paille

Ainsi ton bon ange gardien

Te protègera au quotidien  .

 

La nuit est faite pour dormir

Mais vraiment sans vous mentir

Mon ange gardien ne dort jamais

Pour que je dorme vraiment en paix

 

Il y en a qui ont peur de dormir

Pour ne pas faire de cauchemar

Moi , non , je n’ai pas peur le soir

Car mon ange gardien ne dort jamais

Dans le silence de la nuit jolie

Avec un froissement d’ailes

 

 

Comme un petit roitelet

Ce bon génie providentiel

S’est posé sur ma fleur d’esprit

Devine ce qu’il m’a dit :

 

Je suis là dépêché pour toi

Pour ta surveillance rapprochée

Non , non , ne t’en fais pas

Je suis là vraiment pour ça

Non , non , ne crains rien

Je suis ton bon ange gardien .

 

Je ne te laisserai pas

Choir sur la paille

Je serai toujours là

A toutes tes batailles

 

Non , ce ne sera pas

Toujours si facile

Mais moi ton vigile

Mon aide crois-moi

Te sera toujours utile .

 

La nuit est faite pour dormir

Et je vous le dis sans mentir

Je n’ai pas peur d’aller au lit

Car l’invisible jour et nuit

 

M’accompagne dans ma vie

A toute heure de ma vie

Devine ce qu’il m’a dit

Mon ange gardien cette nuit

Quand il s’est posé en esprit

Sur la toile de mon esprit :

 

Même comme un crétin

Quand tu fais le malin

Même si cela ne me plaît

Je ne t’abandonnerai jamais

Et même si je ne comprends rien

Je serai ton fidèle ange gardien .

 

  Cher Candidat ,

 

 La sécurité inquiète tous les citoyens

Et on les comprend. Votre machine

Politique fera quoi de plus que tout

Ce qui est déjà en place pour que tout

Le monde soit beaucoup plus rassuré

Dans le pays ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité