Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

TA TA TA TA .

 

Cela résonne un peu partout

Et cela fait peur à tout le monde.

Ce n’est pas gai d’entendre dans

Nos oreilles et même en pleine ville

Tout ce grand bruit qui rend sourd :

 

 

   TA, TA ,TA . TA         

 

Garde à vous !

Détendez-vous

Après mon briefing

Sur ce grand parking

 

J’espère pour vous

Vous voir debout.

Et que vous ne serez plus

Dans le vague de l’inconnu

 

Ni non plus dans le cirage

Car il vous faudra du courage

De la motivation et beaucoup de cran

Pour toute la fierté de notre  Nation.

 

 

Bidasses, militaires,

Vous, mes chers frères

Nous sommes c’est clair

Dans une logique de guerre.

 

Ancien ou nouvelle recrue

Vous avez tous bien reçu

Un très bon entraînement

Alors je vous envoie confiant.

 

 

Sachez le mes béni oui-oui

C’est vrai dans la légion

Nous sommes tous des lions

Et je suis fier de vous mes amis.

 

 

Allons enfants de la nation

Je vais vous envoyer en mission

Je compte sur vous mes troufions

Pas pour faire de la figuration.

 

 

 

 

  TA TA TA TA.

 

Partez tous le cœur en fête

Ta, ta, ta, ta ; ta, ta, ta, ta,

Vous n’entendrez que ça

Et le  son  des lances roquettes.

 

Et ta, ta, ta, ta

N’ayez pas peur des bazookas

Et ta, ta, ta, ta

La musique des paiestroikas

        

Mais ayez confiance à la fiabilité

De vos armes, Famas et mitraillettes

Mais ne sous estimez pas les étrangers

Qui pourraient vous trancher la tête.

 

Ta, ta, ta, ta, ta

Et ra ta, ta, ta, ta, ta

N’ayez pas peur des snipers

Vous avez un cœur et une couleur

 

Ta, ta, ta, ta, ta

Et ra ta, ta, ta, ta, ta

Toute la fierté de l’Etat,

Souvenez vous en soldats

 

Vous connaissez votre mission,

Motivés vous avez la niaque

Et mes chers braves du régiment

Tenez, mettez le dans votre sac

C’est la chanson du contingent

On va répéter un peu sur le tarmac.

Aujourd’hui, braves gens

Recevez la chanson d’attaque :

 

Ra ta, ta, ta, ta,

Le bruit automatique

Ra ta, ta, ta, ta,

Le son de mon pistolet automatique,

Ra ta, ta, ta, ta, ta

 

Le titre de ma chanson,

Ra ta, ta, ta, ta, ta

Les notes de ma partition 

Ra ta, ta, ta, ta, ta

 

 

 

 

    TA TA TA.

 

Ra ta, ta, ta, ta, ta

Le son mode  classique,

 Ta , ta ta , ta , ta , ta

De ma musique automatique.

Ra ta, ta, ta, ta, ta,

Ra ta, ta, ta, ta, ta.

 

Soldats je vous envoie confiants

Vous respecterez mes instructions

Tout frère de sang au front

Qui a changé de religion

 

Et qui sert une autre nation

C’est un ennemi évidemment

Et à considérer comme belligérant,

Vos précautions soldats méfiez vous en.

 

Et ra ta, ta, ta, ta, ta,  

Prenez garde soldats,

Soyez sur vos gardes

Sinon ça vous regarde

 

A vous tous je vous dis prenez garde,

Si vous voulez qu’on vous regarde

Dans un linceul tricolore

 Sachez que moi je ne suis pas d’accord.

 

 

Oui, c’est vrai brave gens

Il n’y a pas beaucoup de généraux

Qui meurent par balle au front

Moi j’ai beaucoup à faire au bureau

 

Mais mon cœur est avec vous

Sur les champs partout, partout

Mais sachez le avant d’être un planqué

Pour en arriver là moi aussi j’en ai chié.

 

Vous avez été vaccinés pou la motivation

Et n’oubliez jamais, jamais ma chanson :

Ra, ta, ta, ta, ta, ta,

Le son de la boîte à musique

De mon pistolet automatique,

Ra ta, ta, ta, ta, ta , ta

 

 

 

 

   TA TA TA.

 

La rafale de mon arme automatique ,

Ra ta, ta, ta, ta, ta, ta,

L’onomatopée de mon flingue classique

Et ra ta, ta, ta, ta, ta, ta

Halte la, qui va la, ra ta, ta, ta.

  

 

Vous êtes bien entraîné

Ne vous faites pas baiser

Car c’est moi qui vous niquerai

La cour martiale, vous en voulez ?

 

 

Ra ta , ta , ta , ta , ta

Vous serez bien armé

Et vous tous  braves soldats

Je vous demande d’être motivé

 

Pour qu’on ait rien à vous reprocher

Sinon à la Défense ça va en chier

Et je n’ai pas envie devant les étrangers

Qu’on se fasse honteusement ridiculiser.

 

Alors s’il le faut soldats

Ra ta, ta, ta, ta, ta, ta

N’hésitez pas ra ta, ta ,ta , ta .

Votre passeport de soldat ;

 

A la guerre vous avez le droit de décharger

Non , pour  les ennemis il n’y a pas de pitié

Si vous hésitez c’est vous qu’ils vont tuer

Soyez intelligents et très bien organisés.

 

 

Même si vous perdez votre partition

N’oubliez jamais votre belle chanson :

Ra ta, ta, ta, ta, ta

Ta, ta, ta, ta, ta, ta

Foncez, foncez soldats

Ra ta, ta, ta, ta, ta

Soyez vainqueurs soldats

Ra ta, ta, ta, ta, ta .

 

 

 

 

 

 

   TA TA TA.

 

Vous avez le droit de décharger

Mais ne aucunement une fille violer

Je sais que vous n’êtes pas des tapettes

 Mais non, bordel ne perdez jamais la tête.

 

Sinon ra ta, ta, ta, ta

On vous jugera soldats

Et cette honte là

Non , je n’en veux pas .

 

Oui , avant de partir braves garçons

Répétons notre patriotique  chanson

Ra ta, ta, ta, ta, ta

Le son automatique

Ra ta, ta, ta, ta, ta

De ma boîte à musique,

Ra ta, ta, ta, ta, ta

 

 

 

Le son de ma musique,

Et ra ta, ta, ra, ta, ta

L’onomatopée classique

De mon pistolet automatique

    

Ra ta, ta, ta, ta, ta, ta,

Et écoutez bien soldats,

Retenez bien ce son là :

Ta, ra ta, ta, ta, ta, ta

C’est le la de ma musique.

 

Sur les fronts ce n’est pas compliqué,

Un dernier mot avant de se quitter

A la guerre  mes frères

Non, il n’y a pas de frère

 

 Même un frère de lait

S’il est de l’autre côté

Ne sois pas faible à son sujet 

Pense qu’il peut te tuer.

 

Et ra ta, ta, ta , ta, ta ,

Il aura raison pauvre soldat 

Alors n’hésitez surtout pas

Ta , ra ta , ta , ta , ta ,ta

Ra ta, ta, ta, ta, ta, ta, ta.

 

 

    TA TA TA.

 

Allez faites du bon travail

Qui vous honore, soyez forts, 

La nation a des médailles

Même pour ceux qui sont morts

 

Mais moi votre général

Je veux bien vous épingler

Sergent, lieutenant, caporal

L’insigne de notre fierté

 

Quelque chose à titre posthume

Si pour certains c’est la coutume

Non,  je n’ai rien prévu à cet effet

Car je veux vous revoir au complet.

         

 

Alors à bientôt braves soldats

Le devoir vous appelle,

Méfiez vous des rebelles

Sinon ta ra, ta, ta, ta, ta, ta, ta.   

 

 

Surtout pas de bordel dans vos rangs

Mais ne ménagez pas les belligérants

J’espère que c’est bien clair maintenant

Alors bon travail mes braves enfants.

 

Allez, du cran, embarquez en chantant

Pensez que vous avez des beaux enfants 

 Qui attendent impatiemment votre retour

Comme nous avec la trompette et le tambour.

 

Garde à vous !

Bonne chance à vous. !

Et n’oubliez pas

Ta ra ta, ta, ta, ta.

 

Soyez très vigilants

 Certains belligérants

Peuvent endosser vos vêtements

Vos armes, vos objets et galons

 

Alors si vous entendez ta, ta, ta, ta

Le son de vos Famas ou 1O3 

Méfiez vous soldats vos armes volées

Pourraient bien par la suite vous tuer.

 

 

    TA TA .TA .

 

Restez groupé pour distinguer

Si ça cloche dans le doigté

Du ta ra ta, ta, ta, ta, ta

Méfiez-vous de ces gus la.

 

En cas d’incident loin des vôtres

Soutenez-vous les uns les autres

Et ta,  ta, ta,  descendez les autres

Si vous ne le faites pas avant eux

Ils le feront à votre place ces belliqueux

Car tout ennemi devant soi est dangereux.

  

 

Un homme tombé n’est pas toujours mort 

Ta , ta , ta vérifiez toujours s’il bouge encore

Sinon ta , ta , ta c’est vous qui serez mort

Car beaucoup dans le décor feront le mort .

 

 

Allez répétez encore avec moi

Ta, ra ta, ta, ta, ta, ta, ta, ta

Le son de mon automatique,

Ta ra, ta, ta, ta, ta, ta, ta, ta

L’onomatopée de ma musique

 

Et ta, ra ta, ta, ta, ta, ta, ta

Le glas de tous  nos ennemis 

 Et ta ra, ta, ta, ta, ta, ta, ta

Toute la force de notre survie.

 

Vous avez tous entendu peut être

Qu’on tolère une certaine perte

Je suis un collectionneur de victoires

Mais pas de cercueil ni de brancards.

 

Alors ta ra ta, ta, ta, ta

Ne soyez pas des tapettes ni des mazettes

Ta ra, ta, ta, ta , ta , ta

Ayez confiance à la fiabilité de vos mitraillettes

 

Et ta ra , ta, ta ,ta , ta , ta , ta

Non , ne vous sous estimez pas 

  Aimez le son de votre lance roquette

Et soyez toujours prêt pour le ta , ra , ta , ta , ta .

 

 

 

 

     TA TA TA.

 

Oui , mes chers bénis oui -oui

A  la guerre il n’y a pas d’ami

Mêmes les frères de l’autre frontière

Pourront vous tuer comme une panthère .

 

Alors mes frères avec les belligérants

Non, surtout vraiment pas de sentiment

Oui, la guerre c’est la guerre

Et il faut la gagner cette guerre.

 

Non, garçons n’ayez crainte des autres

Avec leurs bazookas et paiestroikas

Tenez bons braves et vaillants soldats

Vous valez mieux que tous les autres.

     

 

Coup de canon pour une balle

Soyez filous , évitez tout scandale

Mes braves partez en confiance

Et retournez sains et saufs en France .

 

 

Mes chers bénis oui oui

Jamais, jamais de désobéissance

A l’autorité établie

Bien sûr vous aurez votre récompense.

 

Soyez des militaires dans l’âme

Et vous ne recevrez pas de blâme

Non, n’oubliez pas le règlement :

Œil pour œil, dent pour dent.

 

N’oubliez pas ta, ta, ta, ta, ta

Le son de ma musique,

Et ra ta, ta, ta, ta, ta, ta, ta,

Mes paroles et musique.

 

Et ra ta , ta , ta , ta , ta , ta , ta

Le son de votre pistolet automatique

Ra ta, ta, ta, ta, ta, ta, ta, ta

Tous soyez vaillants et dynamiques.

 

Je vois que vous êtes tous debout

Toute la Nation est fière de vous

Vous avez une mission à accomplir

Debout j’ai hâte de vous voir revenir.

 

 

     TA TA TA.

 

Encore une dernière fois

Non,  n’oubliez pas soldats

Pas de bordel dans le camp

Ayez un bon comportement.

 

Partez joyeux ta ra, ta, ta, ta, ta, ta

Allez, foncez courageux soldats

Bon vent et bonne et réussite mission

Et à très bientôt dans notre camp.

 

Solides garçons rompez les rangs,

Embrassez vos femme et enfants

Qui n’ont pas de quoi à s’inquiéter

Car vous êtes très, très bien entraînés.

 

 

Halte là ,

Qui va là ?

Nom, matricule ,

Grade, groupuscules

 

Régiment, nation,

Base d’affectation

T’es quoi éclaireur

Ce sera ton heure.

 

Halte là,

Qui va là ?

Allons voyons ça

Ah oui, une nana

 

Tu pues la cocotte

Tu veux voir mes potes

Et moi je n’ai pas la cote ?

D’habitude c’est pour les sergents 

Jamais rien pour les troufions

 

Brave et jeune cocotte

As-tu une chochotte,

Es-tu la fille de joie

De nos virils soldats ?

 

 

 

 

 

 

 

   TA TA TA.

 

Tu réponds quoi,

T’as peur de moi

Pourquoi t’es là ?

Alors on dit quoi ?

 

Tu nous fais pas pardi

Le coup du travelo

Fais voir tes lolos

As-tu un dard, un zizi

 

Ou une chochotte

Fais voir ta chochotte

Tu nous fais un coup de bluff

Ici il n’y a pas de meuf

 

Ici il y a que des soldats

La milice et les keufs

Mais si t’es une meuf

Es-tu la génisse des soldats

 

Et moi tu me trouves comment

Quelques biscuits mes provisions

Mais j’ai beaucoup de munitions

Pour te contenter un bon moment.

      

 

 Sinon ta ra ta,  ta, ta,  ta, ta,

Tu sais ce que ça veut dire ça

Le son du glas que le soldat nique

Pour la gloire de sa république.

 

 

Hé mec ne déconne pas

Le chef n’a dit pas ça

Non,  on nous punira

Bordel ne fais pas ça.

 

C’est pour toi et moi

Le chef n’est pas là

Qui nous dénoncera

Si ce n’est que toi.

 

No mec ne déconne pas

Ce n’est pas dans le contrat

Et je ne veux pas payer pour toi

Vois , elle est perdu cette nana là .  

 

 

     TA TA  TA.

 

Où  sont donc les témoins

Ce n’est qu’une putain

Tu veux prendre ma place

Oui, espèce de poufiasse.

 

Mec, pas ça non, non ,

Tu vas nous causer des désagréments

Compatis à son égarement

 Et remémore ce qu’on nous a dit au camp .

 

 

Si t’es gay  toi  dis le moi

Et fais gaffe à moi cul à moi

J’aime pas les tapettes, moi

T’inquiète il y en aura pour toi.

 

Sinon je t’empalerai

Avec ma baïonnette

Oui, jusqu’à la cognée

Espèce de ta …tapette.

 

Et toi salope la ferme

Si tu veux porter plainte

Ta, ta, ta, ta sans crainte

A ta vie je mettrai un terme.

 

 

  TA TA  TA TA .

 

   Cher Candidat,

 

  Nos soldats sont ils un peu partout

Les gendarmes du monde de l’extérieur ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité