Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

LOUBARD.

 

    Est-ce un nom de lieutenant ou quoi,

Personne n’aime entendre ce mot :

 

     LOUBARD.

 

Pour ton jeune âge

Tu as un lourd bagage

Vandalisme, pillage,

Banditisme, racolage,

 

Echauffourée, dévergondage,

Bagarres, vol à l’étalage

Casse, vol à main armée,

Roi en chef des loubards

Et par tes lieutenants couronné

Prince élu des banlieusards.

 

Tu as tout le monde en haine

Et laisse traîner partout ton ADN

Un jour ce sera peut être le G.I.G.N.

Qui te dira rends toi ou je dégaine

A qui veux-tu faire de la peine ?

 

Si tu te tenais peinard

Et troquais ta vie de loubard

Et de chef de banlieusard

Ta vie serait sans histoires.

 

Tu flirtes avec les embrouilles,

Tu pues toujours la merdouille,

Et partout où tu passes tu souilles

Et les yeux de tes parents tu mouilles.

 

Tu es jeune écoute-moi

Tu as la vie devant toi 

Non, mon gars ne la gâche pas

Sinon à quoi ça te servira ?

 

Fais ton examen de conscience

Et prends conscience des souffrances

Que tu infliges à tes parents

Eux aussi mis à l’index tout le temps

A cause de toi mauvais garnement,

Méchant et indésirable sacripant.

 

 

 

 

 

 

  LOUBARD .

 

N’adhère pas à cette vie de vaurien

Oui, passe le mot à tous tes copains

Je te le dis pour ton plus grand bien

Non, non ne joue pas à faire le malin

Oui, tu auras à le regretter demain.

 

Ou bien vraiment tu t’en fiches

Et tu veux comme tête d’affiche

Ton wanted portrait robot

A la une de tous les journaux

Tout en jouant les héros.

 

Si dans ta vie tu laisses des empreintes

Qui poursuivront aussi tes descendants

Qui vivront au quotidien dans la crainte

Salaud petit sacripant es-tu content

D’avoir niqué la fierté de tes parents ?

 

Toi qui gaspilles les bourses

Jusqu’où ira ta folle course

N’as –tu pas honte de voler les mémés

 .Et quand vas- vraiment t’arrêter ?

 

Incontrôlé tu es vraiment pénible

Tu joues les loubards intrépides

Et chef de bande des incorruptibles

Tu intimides et te crois très solide

Mais solidement on te retiendra les brides.

 

Oui, mon salaud tu verras si c’est du gâteau,

Tout gentil mignon et bien beau,

De singer des années derrière le gros barreaux,

Un instant réfléchis mon coco,

 

 

Tu verras si c’est un cinq étoiles

Quand pas de chance te fera ta peau

Ah j’oubliais ce sera mon salaud

Certainement la faute à ta mauvaise étoile.

 

Malfrat quand t’es fiché t’es bien fiché

Et quand t’es traqué comment t’y échapper

Au filet du malheureux sort qui t’est réservé

Alors je te dis bonne chance à toi mauvais sujet

 

 

 

 

  LOUBARD.

 

Et sur ce petit sacripant je te fous définitivement la paix

Car si tu ne te corriges pas très vite,

Tout ce qu’on sait et tu pourras méditer, oui, c’est vrai,

Tôt ou tard les journaux me donneront la suite.

 

 

 

        Cher Candidat,

 

    Pensez-vous que s’il y a du travail

Pour tout le monde après mai 2012 il

Y aura moins de loubards en France

Ou loubard c’est déjà un métier ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité