Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

La reussite

 

Les français attendent tous mai 2012

Pour voir le grand changement car tous

Pensent réussir avec :

 

          LA REUSSITE. 

 

La vie est une loterie    

Qui peut embellir ta destinée

Mais si tu perds mon ami

Tu regretteras ton mauvais billet.

 

Gros lot ou petit lot,

Bon lot ou mauvais lot

L’amour, le travail, la thune

A chacun sa part de fortune.

 

La réussite

C’est une bougie

Qui brûle vite

Ou qui survit

A toutes les intempéries

De notre  vie.

 

Ma parole est franche

Mon frère, mon ami    

Je te souhaite oh oui,

La meilleure tranche,

 

La meilleure part

De réussite professionnelle,

D’amour ou de dollar ?

De bien être sous le soleil,

 

Surtout le ticket gagnant

Et non pas un p’tit lot

De maigre consolation

Qui ne vaut pas un peso.

 

Qui mal vit son propre mal le suit

Evite de jouer les plaisantins

Sur les planches du théâtre de la vie

Au risque de le regretter demain

 

La réussite 

C’est une bulle de savon

Qui vole vite

Au dessus des piquants

 

 

 

  LA REUSSITE.

 

La réussite de l’homme

C’est une bulle de savon,

Un ballon, un chewing - gum

Qui valse à tout vent 

 

Sur une échelle de vent

A  tous je dis bon vent

Pour épargner les intempéries brutales

D’un terrible et redoutable tsunami social.

 

      Cher Candidat,

 

  La France set bloquée dans sa réussite

Sociale, économique.

Le président nouvellement élu en 2012

Que doit-il faire en priorité pour que la

Réussite de la France soit au top ?       

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité