Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

QUI A VENDU LA MECHE. (SUITE)

 

       QUI A VENDU LA MECHE.  (SUITE)

 

L’argent n’est pas sale

Il n’y a que les mauvaises intentions

Qui font vraiment très mal

M’ouvrir des comptes en pays Flamand

 

Avec des dizaines de millions d’euros

Mais il a fallu qu’un vilain corbeau

Fasse publier le listing de Clearstream

Dans une si grosse affaire pas clean

 

Pour qu’on mette tout sur mon dos

Et s’étonner que je sois riche en peu de temps

Tout le temps je fais la une des journaux

Avec tout cela je ne suis pas du tout content.

 

J’avais une lampe

Toi la lumière

Même à l’abri de la dèche

J’ai mal aux tempes

Qu’on m’éclaire

Qui a vendu la mèche ?

 

Bien sûr l’hôtel des Trois Faces

Je le connais très bien

Surtout la chambre des Trois Grâces

Et son mobilier en rotin

 

Ce n’est pas une maison de passe

Equipée de miroirs sans tain

Alors pourquoi partout où je passe

Et d’où ça vient depuis ce matin

 

Mon nom dans toute la ville d’Etampes

Est sur les lèvres des colporteurs de ragots

Tout ce que je sais j’avais une lampe

Et ce n’était pas un vieux flambeau

 

Et toi la lumière

Ca bouillonne dans mes tempes

Et c’est net et clair

Oui, j’avais une grosse lampe

 

J’arrache mes mèches

Et m’interroge c’est clair

Qui a vendu la mèche ?

Dis – moi mon frère …

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité