Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

LE CORBEAU.

 

Faire chanter tout le monde,mettre

Les autres mal à l’aise c’est sa seule

Et vraie occupation :

 

        LE CORBEAU.

 

On ne vous demande pas

De tourner autour du pot ;

Tout le monde le sait déjà

Et mêmes les plus idiots

 

Qu’il y a des os dans les excréments

Et de la moelle dans le pet forcément

 Tout ce qu’on attend de vous maintenant

Que vous nous répondiez très franchement

 

Et non comme une réponse de normand :

Ma foi peut-être bien oui,peut-être bien non,

Surtout ne nous prenez pas pour des couillons

On a votre a.d.n. c’est fiable à cent pour cent .  

 

Maintenant on a formellement découvert la taupe

Etant donné que vous connaissez les ficelles de l’état

Si vous le voulez prenez tout votre temps je m’en moque   

Un jour avec l’usure vous allez bien baisser les bras.

 

Comme ça cela nous permettra de rassembler des preuves

Supplémentaires qui vous accablent dans cette sale histoire,

On a comprit tous vos mensonges et vos petites manœuvres,

Rassurez-vous bien je dors sans faire de cauchemar le soir.

 

Au gouvernement on n’aime pas les taupes ,

Cela vous avance à quoi me salir comme vous le faites,

Tous cers mensonges et méchancetés je dis stop

Mais vous aller continuer puisque vous voulez ma tête.

 

Le corbeau il y en aura certainement toujours

Un parmi nous mais je regrette que c’est vous ;

J’en ai vraiment assez de tous vos beaux discours

Maintenant il faudra payer un point c’est tout.

 

Pensez-vous que je vais laisser tomber cette affaire ?

Vous n’avez qu’à vous débrouiller avec vos complices,

Vous allez me respecter avec mes amis des ministères

Je vais vous noyer dans toute votre haine de malices.

 

 

 

 

 

  LE CORBEAU.

 

Des comptes à l’étranger et dans les paradis fiscaux,

Déjà tout cela ce n’est pas vrai et est ce que ça vous regarde,

C’est vous qui allez me verser en France beaucoup d’euros

Et je serai content quand vous partirez avec les gardes.

 

Vous faites du bordel dans mes ministères

Vous allez voir si dans cette sale affaire

Vous pouvez distinguer grande taupe vraiment

Du York,du Bayonne ,du lard ou du cochon.

 

Croyez – moi dans cette affaire malpropre pas clean

Malgré votre arrogance et votre belle prestance

Votre venin je vais vous faire en avaler une chopine

Car croyez –moi je regrette de vous avoir fait confiance.

 

Je ne sais pas ce que vous avez décidé

Dans vos réunions de conspiration mais ce n’est pas malin

Scier la branche creuse sous son fessier

Au dessus de la pyramide de l’Elysée,coco vous voilà bien !

 

Je n’ai que faire de vos déclarations filandreuses,

Pour ma part je laisse la justice faire son travail,

Vous cherchez à rendre toute ma famille malheureuse

Mais sachez le vous serez punis bande de canailles !

 

Ce qui vous a perdu c’est le copinage,

Dans les couloirs  ça ne vous va pas le lobbing,

Ils vont vous perdre dans les commérages

Et vous laisser tout seul Ko sur le grand ring.

 

Moi, je ne fais pas de cauchemar la nuit,

Je n’anticipe pas ni ne me perds pas sur les digressions,

Non, pour ma part je ne me fais aucun souci,

Je crois en la justice , la sentence arrivera je suis patient.

 

Vous n’étiez pas assez bien au ministère,

Il a fallu que vous alliez brutalement vous asseoir

Sur ce si gros coussin de belle-mère ,

Ca doit vous faire mal mais c’est votre sale histoire.

 

Vous croyez que vous êtes devenu ma chèvre ;

C’est vous qui avez cherché vos complications,

Je comprends que tout cela vous donne la fièvre,

Cela se voit vous êtes couvert de gros boutons.

 

 

 

 

  LE CORBEAU.

 

Les experts et la justice en sont formel

Malgré vos  ruses et vos patarafes

Ils ont tous vite trouvé oui, l’essentiel

Les gribouillages de votre autographe

 

Pas besoin d’être graphologue non plus

Pour reconnaître certains de vos complices,

L’un d’eux son sinistrogyre est connu

C’est assez suffisant pour la justice.

 

Cher Candidat ,

 

Vous n’avez rien à vous reprocher donc ne

Craignez pas d’un quelconque corbeau maison ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité