Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

ABRACADABRA JE VEUX CHANGER.

 

On a rarement vu un grand magicien sortir

Dans son chapeau des gros billets ou des

Louis d’or et surtout des lingots pour les

Distribuer à l’assistance .Pourtant à vouloir

Changer la vie de tous les malheureux Il y a

Certains qui utilisent la formule magique :

 

      ABRACADABRA JE VEUX CHANGER.

 

Oui, je veux changer

La couleur du temps

Pour toute l’humanité,

Rendre heureux les enfants ;

 

Et sans vous faire rêver 

 Soulager tous les  parents

Qui ont du mal à les élever

Et qui pleurent tout le temps.

 

Abracadabra,je veux changer sous peu

Leur pauvre vie de misère,

Abracadabra pour les rendre heureux

Et leur apporter la lumière !

 

Je veux convoquer les fées

Pour m’aider à réaliser

Le rêve de l’humanité :

Vivre heureux en fraternité.

 

Mon Dieu donne-moi le temps

Oui, je veux changer

Surtout en un laps de temps

Pour toute l’humanité

 

Les sales couleurs du temps

Pour donner de l’espoir aux gens,

Qu’ils aient du travail et de l’argent,

La santé, la joie et le bonheur tout le temps.

 

 Abracadabra, Fée du Bonheur

Oui, oui, oui, accordez les dès ce soir

Pour tous, mon frère, ma sœur

La baraka pour exorciser leur désespoir.

 

 

 

 

 

 

 

ABRACADABRA JE VEUX CHANGER.

 

Abracadabra, fée de l’amour

Vite, vite obtenez, obtenez

La baraka, la joie, l’amour.

Abracadabra, réalisez, réalisez,

 

Obéissez, ensemble, obtenez,

Qu’il en soit ainsi, merci Fée,

Partout détruisez la pauvreté

Pour le bonheur de l’humanité.

 

Abracadabra, je veux changer

La face noire de l’humanité,

Abracadabra, obtenez, obtenez,

Car c’est si peu demandé !

 

Je veux donner

Des jours heureux

A toute l’humanité

Et ils sont si nombreux

 

Et aux amoureux

Je veux leur donner

Que des jours bleus

Sur leurs calendriers ;

 

Même si c’est si peu.

 Je  veux définitivement changer

Pour  qu’ils soient heureux

Chaque jour de l’année

.

Toute leur triste vie morose

En leur apportant dans le monde entier

La douceur de la vie en rose

Afin qu’ils soient contents d’exister.

 

Oui, pour tout le temps,

A tous sans exception

Ah que le monde sera content

Et moi davantage évidemment !

 

Abracadabra virtuose magicien

Donne-moi un bon coup de main,

Abracadabra réalise tous mes desseins

Pour tout le monde et les miens.

 

 

 

 

ABRACADABRA JE VEUX CHANGER.

 

Oui, à travers tous les continents

Je veux que tout le monde soit content

Tous dans leur peau petits et grands,

Que peut-on espérer de plus grand ?

 

Oui, je veux changer

La couleur du temps

Pour toute l’humanité

Pour égayer tant de gens.

 

Des gens de basse condition ;

Dans mon rituel de bonheur

A genoux très pieusement

J’invoquerai les fées du bonheur

 

Pour m’aider à tout réaliser

Ce que les hommes ne peuvent donner :

L’amour, la paix, la fraternité,

La liberté, beaucoup d’humanité

Pour à vous tous vous attribuer.

 

Je veux changer

Les couleurs du temps

Pour mieux égayer

Tous les pauvres gens

 

Je veux chanter des mots bleus

Pour consoler tant soit peu

Tous les malheureux amoureux

Sous tous les coins des cieux.

 

Je veux poétiser l’amour

Pour qu’il soit la fête du cœur,

Pour que l’amour chaque jour

Embellisse votre tête et votre cœur.

 

Abracadabra bonheur

Vite manifeste-toi

Et dans chaque cœur

O toi Bonheur ne tarde pas ;

 

Mets du baume aux cœurs,

Donne confiance et espoir

A tous ceux qui sont en pleurs

Et qui broient du noir.

 

 

 

 ABRACADABRA JE VEUX CHANGER.

 

Et coiffe les tous de ton auréole

Pour qu’ils chantent tous en chœur

Après les  avoir donné la clef de sol

Qui rythmera leur hymne du bonheur.

 

Je veux changer pour l’humanité

L’épaisse crasse de la malchance

Des poisseux et des mal nés

Et ainsi exorciser leurs souffrances.

 

En les revêtant de la lumière d’or,

O toi génie bienfaiteur et salvateur

Change leurs pleurs en goûtes d’or

Aide-moi vite à réaliser leur bonheur !

 

Je veux habiller le temps gris

Pour toute, toute l’humanité

Et illuminer le temps gris des soucis

En habit de lumière d’or bleutée.

 

Afin de changer leur vie morose

Et réaliser leur aurore d’espoir

Pour qu’ils aient enfin la vie en rose

Et qu’ils ne broient plus du noir.

 

Je veux changer vos noirs souvenirs

En de très belles pages blanches

En exorcisant tout ce qui vous font souffrir

Et vous couvrir de belles roses blanches.

 

Ainsi disparaîtront le clou de votre souffrance

Vous serez bénis comme des bons anges

Et aurez la baraka et une vraie et pure chance

Dieu merci vous ne serez plus traîné dans la fange.

 

Oui, l’amour est fleur bleue

Je veux que tous les amoureux

En se regardant dans les yeux

Soient heureux sous les cieux.

 

Pour tous je veux changer

Le rire jaune des malheureux

Contre la belle couleur nacrée

Du bonheur des gens heureux.

 

 

 

 

 ABRACADABRA JE VEUX CHANGER.

 

Je veux aussi changer la matière grise

De ceux qui vous impliquent dans des bêtises

Et  abracadabra vade retro je vous exorcise

Pour vous sortir définitivement de la crise

 

Car tous sur cette terre de douleur

Vous méritez humainement votre part de fortune,

De réussite, de joie et de bonheur

Je suis si  sincère et ne vous promets pas la lune.

 

Je vais dès cette nuitée

Convoquer toutes les fées

Pour mes vœux réaliser

Pour tout le monde entier

.

Je veux changer la vie morose

Qui poursuit les malheureux

Et leur donner la vie en rose

Aux meurt la faim, aux nécessiteux.

 

Je veux surtout apporter

A toute l’humanité

Beaucoup de fraternité

Et une démocratique liberté

.

Et chanter des mots bleus

Et poétiser l’amour

Pour consoler les amoureux

Pour que chaque jour

 

Dans le monde entier

Leur vie soit une belle fête

Celle du cœur comblé

D’un grand amour honnête.

 

A tous je veux fleurir leurs souffrances

Avec de belles roses blanches

Pour effacer leurs réminiscences

Qui leur donnent des nuits blanches

 

Eux les malheureux du monde entier ;

Je veux effacer tous les vieux souvenirs

Qui perturbent toute l’humanité

 Et qui vous empêchent de dormir.

 

 

 

 

 ABRACADABRA JE VEUX CHANGER.

 

Oui, l’amour est fleur bleue

Je veux que tous les amoureux

En se regardant dans les yeux

Soient heureux sous les cieux.

 

Je veux offrir le bonheur

Aux jaunes, aux blancs,

Aux hommes de couleur

Et aussi aux pauvres gens

 

Et la fraternité à toutes les ethnies

Pour que la paix dans leurs pays

Soit religion d’état mais aussi

L’unité dans leur cœur de vrais amis.

 

Abracadabra génie de la réussite

Merci de m’avoir entendu, obtenez,

Ensemble, ensemble obtenez vite

Qu’il en soit ainsi pour l’humanité !

 

     Cher Candidat,

 

 

 Que  souhaitez-vous aux votants,

Aux souffrants, au peuple français et aussi

Pour vous-même et pour l’humanité ?

Qu’est ce que vous allez changer en bien

Pour le peuple français, les salariés, les patrons

Allez-vous réviser leurs grilles des salaires, et

Dans les hôpitaux quel est votre solution ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité