Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

ca va mal pour moi

 

   Pas besoin d’aller chez son médecin

Pour entendre les gens dire à longueur

De journée :

 

    CA VA MAL POR MOI.

 

Atchoum ! Atchoum !

Excuse, excuse –moi,

Atchoum ! Atchoum !

Ca va mal pour moi.

 

Cet environnement Tchernobyl

Qui met notre vie en péril

Et ces bains de mer nucléaire

Ne vont pas avec ma chair.

 

Atchoum ! Atchoum !

C’est vraiment la scoumoune

Atchoum ! Atchoum !

Ca sert plus à rien ma doudoune.

 

Cette vieille odeur nauséabonde

De la mafia partout dans le monde

Et ce grand vent de la corruption

Me donnent beaucoup de boutons.

 

Pour défendre mon bifteck

J’ai braillé à Pont l’Evêque

Mais en débraillant dans le froid

J’ai pris un bon coup de froid.

 

Même dans un beau soleil

Je reste toujours frileux

De toutes mauvaise nouvelles

Qui nous rendent malheureux.

 

La froideur de l’accueil

Qui se fige sur le seuil

Du marché du travail

Me ronge les entrailles.

 

 

Nos politiciens font du vent

Avec des discours pas emballant

Avec des discours pas convaincants 

Moi qui suis déjà mal vêtu

Frileux et bien mal fichu

Me voilà bien mal foutu.

 

 

    CA VA MAL POUR MOI.

 

        Cher Candidat,

 

Sans vous prendre pour un faiseur de miracles

Pourquoi le peuple souffrant et tous

Les français doivent-ils beaucoup plus compter

Sur vous et toute votre équipe en 2012 pour

Les sortir de la crise que vos adversaires ?

Qu’est ce qui fera la différence ? Le programme,

Son contenu, quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité