Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
28 mars 2012

S.D.F. 2.

 

 

Solidarité des français à la tête

De l’état est souvent à désirée

Sinon on comprendrait mieux les :

 

 

 

     S.D.F. 2.

 

J’suis s.d.f.

Et comme moi

Il y en a bésef

J’ suis s.d.f.

C’est pas ma faute à moi

Et comme moi

Il y en a bésef .

 

Plus loin Rue des Ponts

Je piaule sous les ponts

Et là-bas à Villebon

Parce que un peu mal nippé

Je n’ai pas ressenti la bonté

Quant à Ville Juif

Puisque je ne suis pas juif

Pas un euro j’ai glané

De l’autre côté à Ville Just

On te dira que c’est pas juste

Il n’a qu’à travailler

 Pour boire et manger

 

S.d.f. , s.d.f.

Sans jeton ,

Sans fief

Mon carton

Comme pavillon

Sous le regard froid des gens

Non , c’est pas toujours marrant

Mais avec courage je tiens bon .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 S . D . F .

 

Croyez-vous que mon courage est malade

Ou que c’est la société qui va à la débandade ?

Non , ne racontez pas des couillonnades

Je ne cherche pas le boulot avec un fusil

J’aurai trouvé n’importe quelle saloperie

Pour un peu profiter le reste de ma vie ,

Etre bien logé , bien nourri , bien chauffé

Pour ne pas prendre froid

Avec le regard glacial lancé

Par ceux qui aussi avant moi

Etaient dans mon propre cas

Mais les licenciements ont choisi

Que ce soit ainsi même pour moi aussi.

 

 

 

 

   S.d.f. , s.d.f.

Comme moi il y en a bésef

Est-ce la faute à nous

Si on est privé de tout ?

Arrogants , méprisants

On ne vous souhaite pas

Ce qu’on vit en ce moment

Non , on n’a pas désiré tout ça

Même si nous broyons du noir

Notre bel aurore d’espoir

C’est d’y croire du matin au soir

Que nous nous en sortirons très vite

De cette vieille guigne maudite

Qui nous plonge dans le puits noir .

 

Le jour je tourne en rond

Sans ramasser pas un rond

Et le soir à la belle étoile

En contemplant l’étoile boréale

Je compte les belles étoiles

Et prie pour que le grand chariot

Vienne au plus vite me chercher

Pour aller dans la voie lactée

Et demander à Morphée

Si elle compatit à mes maux

De m’entraîner avec elle tout là haut,

A des années lumière il parait que c’est beau

Et d’aucun ne souffre de ces vilains maux

Qui tombent sur nous comme des fléaux

Alors j’attends car mon cœur est en bobo .

 

  S . D . F .

 

S.d.f., s.d.f.

Comme moi il y en a bésef

Mais je ne fais du mal à personne

Ni ne demande rien à personne

Oui , même s .d.f. et sans aucun fief

J’ suis très fier de ma personne

Car après tout en somme

Comme vous je suis un homme

Et je resterai toujours un homme .

 

    Cher Candidat,

 

    Le pourcentage des logements

Sociaux dans les grandes ville n’est

Pas respectée. Quels sont vos projets

Pour tous ceux qui attendent une

Réponse depuis très longtemps ?

 

 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité