Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
28 mars 2012

YALLAH !

 

   

  Nous le peuple des souffrants de la Nation

Nous attendons vivement mai 2012 pour voir

S’il va vraiment y avoir un grand changement,

Nous attendons un président qui puisse nous

Pousser ver l’avant alors tous en chœur on lui

Dit pour notre bien :

 

         YALLAH !

     

Oui,quand je serai président

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Pour l’Elysée,le gouvernement

Ce sera notre puissant mantra.

 

Et tous les ministres à Matignon

Recevront un magnifique mandala

Et en exergue le mot tout puissant

Yallah !yallah !yallah !yallah !

 

Ce sera la feuille de route

Qui donnera de l’énergie politicienne

A mes ministres ,tous et toutes

Pour s’occuper de vous citoyens,citoyennes.

 

Oui, yallah !yallah !yallah !

Sera le mot puissant de l’Etat

Qui ouvrira oui, croyez-moi

Notre chakra d’amour ,d’assistanat.

 

De grande écoute ,de compréhension

Pour mieux vous servir les souffrants

Qui n’avancez plus depuis si longtemps,

Alors avec moi vous serez tous contents !

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Le mot qui mènera constamment

Jour après jour le grand et dur combat

Au mot détesté par moi : procrastination.

 

Car citoyens, je vous ai très bien compris

Non, vous ne pouvez plus attendre encore,

Vous le peuple des souffrants,les tous petits,

Les s.d.f. et tous les nécessiteux qui couchez dehors.

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Ce sera tout de suite dès aujourd’hui

Chaque jour dans mon quinquennat

Car demain c’est incertain ,oh oui !

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Pour débloquer l’ascenseur

Qui bloque le pouvoir d’achat

Et pénalise tous les travailleurs.

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Sur l’échelle sociale,

Pour relancer le pouvoir d’achat

Et exorciser tout votre mal ;

 

 Avec moi ce sera vade retro Satana

A tout ce qui bloque ça et là

Votre ascension dans votre emploi

 Et ainsi vous retrouverez la joie.

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Avec moi il y aura que des résultats,

Non,surtout ne procrastinons pas

Car vraiment demain on ne sait pas !

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Ce sera le mot de pouvoir de l’Etat

Qui m’obligera à avoir des résultats

Et vous serez tous très contents de moi !

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Que ce mot de pouvoir

Vous fasse dans l’immédiat

Oublier tous vos déboires !

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Sera écrit au fronton de l’Elysée

Pour nous signifier à chaque fois

Notre grande motivation d’avancer !

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Que vous y croyez ou pas

On fera notre devoir d’Etat

Pour que vous soyez tous dans la joie.

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Que ce mot si puissant et fort

Résonne très fort à chaque fois

Dans votre cœur jusqu’à la mort !

 

Et vous aussi dites yallah !,yallah !

Pour renforcer l’égrégore de pouvoir

Qui vous fera avancer sûrement pas à pas

En vous élevant au dessus du grand trou noir.

 

Yallah !yallah !yallah !yallah !

Ce puissant mot de motivation

Oui ,citoyens, croyez-moi

Sera inscrit en exergue et en gras

 

Sur tous les documents de l’Etat

Et comme un puissant mandala

Qui nous obligera oui,malgré moi

A faire même tout ce que ne veux pas !

 

   Cher Candidat ,

 

    Pour le peuple français qui vous attend

Au tournant votre mot de pouvoir sera quoi ,

Sera-t-il assez puissant pour résoudre tous

Les problèmes des français ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité