Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
28 mars 2012

JE TE PARDONNE.

 

 

Est-ce par amour de son conjoint ou

   Pour les enfants même dans la douleur

On dit souvent :

 

     JE TE PARDONNE.             

 

 

Je connais la couleur

D’un jour de mauvais sang ;

Je connais la douleur

Et le poids de plomb

D’une kyrielle de jurons

Battue j’ai la bouche en sang

Timidement tu me demandes pardon

Bon sang, je pense pour de bon

Que tout ça te servira de leçon

 

Quand tout l’alcool

Te monte à la tête.

Ta sagesse dégringole folle

Au fond de tes canettes

Tu me rends folle, folle

Et c’est bien sur ma fête

Car tu me prends la tête

Pauvre de moi ta miss parfaite

Comme une conne

Oui, je te pardonne

Peut être trop bonne,

Peut être trop conne

Ce n’est pas moi en somme

Qui vraiment te pardonne

C’est l’amour qui te pardonne.

 

 

Oui, je suis bien conne

Puisque je te pardonne

, Zoome moi ces photos

Regarde si tu es beau

Dis, te reconnais –tu

Tu t’es vu quand tu as bu

Un petit verre de trop

Et tu vois le résultat

Regarde mon état

J’ai honte pour toi

Je t’aime tu vois

Alors pourquoi, pourquoi

 

 

 

  JE TE PARDONNE .

 

 

Oui, si je suis encore là

C’est par ce que je t’aime

Mais dis toi bien mon gars   

Toi seul es mon problème

Mais malgré tout

Ne joue pas à ce jeu là

Car, car entre nous

L’amour toi et moi

Ca finira très mal

Je te ferai ta malle …

 

Je te pardonne

Oh, oh la conne

Répond le lourd écho

De la famille ragot

Ah quel pardon

L’amour et moi

Nous te pardonnons

Qui vivra verra.

 

 

Oui,  je te pardonne

Puisque je suis conne

Puisque mon cœur résonne

En dehors du rhum

Toi mon homme

Tu n’es pas pire qu’un autre

Et ne veux pas en somme

Te laisser pour une autre

 

Oui, je te pardonne

J’suis peut être conne

Mais ce n’est pas moi

Qui te pardonne

Mais c’est l’amour crois-moi

Qui me rend si bonne.

 

Regarde toutes ces photos

Tu n’es vraiment pas beau

Devine un peu ce que tu me dis

La honte, ce n’est pas si gentil …

 

Si tu limitais tes cannettes

Tu aurais moins mal à la tête

Et une bien meilleure tête

Quand l’alcool te monte à la tête

 

 JE TE PARDONNE .

 

Ta sagesse s’envole dans tes cannettes

Dois-je trinquer quand tu es pompette

Oh oui, quand l’alcool te pète la tête

La sagesse joue tout son rôle

En effervescence bien drôle

 

   

 

Dans toutes tes vieilles cannettes

Je te pardonne pour la dernière fois

Oui, recommence et toi tu verras.

 

Regarde toi dans le miroir

Vraiment te reconnais –tu

Et ces photos prises hier soir

C’est si beau quand tu as bu.

 

Je sais que tu es têtu

Mais si tu continues

Non, j’en pourrais plus

Bon entendeur, salut !

 

 

Tu sais, tu sais

Excuse –moi, excuse-moi

Non, tu ne sais

Tu ne sais vraiment pas

La honte, l’humiliation,

La peur, l’insécurité,

Les menaces, la désolation

La peur d’une bête enragée

Oui, fait vraiment t’aimer

Pour pouvoir te supporter

Mais j’en ai vraiment assez

D’être ainsi mal traitée

 

Mais puisque je te pardonne

Pour les risques quand tu déconnes

Trop bonne et trop, trop conne

Ne suis –je pas l’authentique icône ?

 

 

 

 

 

 

 

 

  JE TE PARDONNE .

 

Je te pardonne

Suis-je pas trop conne

Je te pardonne

Suis-je pas trop bonne

Mais sois en sur mon homme

S’il y a une prochaine fois

Tu choisiras moi ou ton rhum

Tu verras si je suis toujours conne.

 

 

Admire tes belles photos

Tu n’es vraiment pas beau

Quelle bête t’avait piqué,

 

    

Quelle dose tu avais avalée,

La bière du démon

Et tes 33 assurément

Mon Dieu quel poison

Et quel triste comportement…

 

Et les mots que tu m’as vomis

Si c’est pour te soigner

J’avoue que ce n’est pas gentil

Et tout ce que tu as gerbé

Et pauvre conne je te pardonne

Regarde encore ce téléphone

C’est la dernière et dernière fois

Que je te vois dans cet état  là

Mais ne crois pas que j’oublie

Je vous dis plutôt grand merci

A tes copains et leur rhum des amis.

 

       Cher Candidat,

 

       Par quels moyens encore plus

Plus efficaces allez-vous aider les femmes

Battues de toutes les violences conjugales ?

Il faudra bien que vous épauliez les associations ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité