Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

SOIREE REVE.

 

          Dans notre pays de jour en jour ,région par

Région se développent des apéros géants ,des

Restos sauvages ,avec le net et face book ça va

Très vite les inscriptions et tous pensent passer

Dans l’ambiance,la bonne humeur et la convivialité

Une très bonne :

 

        SOIREE REVE.

 

Bonjour tous mes amis les fêlés,

On est bien encadré,surveillé,

Filmé,fliqué mais sans nous empêcher

Comme dab de bien nous amuser .

 

Bienvenue à Technival Estival

La soirée rêve va commencée

Oui, ce soir c’est le grand bal,

Les recrues suivez vos aînés .

 

Ce soir mes amis les fêlés vous vivrez

Un incendie musical sans précédent

Qui marquera vos vingt ans et vous aînés

Soyez rassurés des noctambules impénitents.

 

Tous des plus en plus fêlés

Avec leurs rythmes fracassants

Vous feront tous,tous vibrer

Et imprégneront vos jeunes printemps.

 

Merci mes amis et bande de fêlés

D’être très avancés sur l’ère du temps

Non, non,je n’ai pas du tout fumé

Que la fête commence maintenant .

 

Soirée rêve,soirée rêve

C’est le pied

C’est votre rêve

Brillamment piloté

 

Par des D.J. pro

Qui assureront le tempo

Avec leurs bûches techno

Accros en chœur ou en solo

 

Ca va chauffer,

Ca va fumer,

On va s’amuser

Toute la soirée

 

 

 SOIREE REVE.

 

C’est votre soirée

Et vous prolongerez votre rêve

Dans l’ambiance et la gaieté

Jusqu’à ce que le jour se lève .

 

Et vous la prolongerez encore

Car vous serez gonflés à bloc

Et dans votre tête et votre corps

En forme vous tiendrez le choc .

 

Mes chers amis c’est votre rêve,

C’est notre rêve,

Votre grand rêve,

Votre grand rêve

 

En ce jour qui s’achève

Plongez-vous dans le rêve

Jusqu’à ce que le jour se lève

Et avec Morphée bon rêve .

 

Soirée rêve

C’est le rêve

Que tous rêvent

Que tu rêves,

 

Que je rêve

Sois et rêve

Soirée rêve

Si t’en rêves

 

Jusque la nuit s’achève

Même en tenue d’Adam et Eve

Poursuis ton rêve      

Fais ton rêve

Car le rêve c’est le rêve

Et c’est ça le rêve !

 

Buvez,consommez

Avec modération

Et toute la soirée

Cette fois sans modération

 

On prendra notre pied

Jusqu’à ce que le jour se lève

Avec la sono mêmes sonnés

On poursuivra notre rêve

 

 

 SOIRRE REVE.

 

Encore dans la matinée

Après il faudra tout nettoyer

Soyez sympas avant de rentrer

D’avance merci mes chers fêlés .

 

3615 Vocal

Je t’informe

Mon coucou amical

Mets-toi en forme

C’est amical et normal

Au technoval estival

Il n’y a pas de mal

 

Si ça te guéris du stress,

Des soucis et de tout mal

Qui empoisonnent ta jeunesse

Alors défoule-toi au technival !

 

Soirée rêve

C’est le rêve,

C’est votre rêve

C’est le rêve du rêve.

 

Et tout le monde rêve

Et de rêve en rêve

Qu’on rêve,rêve

Dans le rêve sans trêve,

 

Dans le rêve du rêve,

Dans le rêve qu’on rêve

Et qui ne s’achève

Quand Morphée se lève.

 

Soirée rêve

C’est le rêve,

C’est mon rêve

Que je rêve

 

Pour que ton rêve

Alors même en Adam et Eve

Rêve,rêve,rêve,rêve

Rêve sans trêve .

 

 

 

 

 

 

 SOIREE REVE.

 

 Ce soir personne ne grève

Tout le monde rêve

C’est votre soirée rêve

Alors rêvons sans trêve

 

Jusqu’à ce que le soleil

Au p’tit matin se lève

Sous ce beau coin sous le ciel

On poursuivra notre rêve .

 

Que personne ne crève

Dans cette soirée rêve

Avant qu’il s’achève

Accro dans ta brève

 

Comment toi, lui ou Eve

Pourras-tu raconter ton rêve

A ceux qui ont fait grève

A cette belle soirée rêve ?

 

Viens t’amuser

Branché hight décibel

Accro de Morphée

Oui, la vie est belle.

 

Accro du rétro

T’as le droit de rêver

En accord techno

Viens t’amuser.

 

Via Amsterdam,Le Ponteau

Looké,survolté  ,

Mes amis les fêlés de la techno

Constellés Morphée

 

Suivez en chœur ou en solo le tempo

Ce soir c’est le pied

C’est ta grande  soirée

Fêlés et accros du techno

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 SOIREE REVE.

 

Vous connaissez les mots

Et tous, tous  en solo ?

En chœur ou en duo,

Chantez tout haut :

 

Soirée rêve, soirée rêve

En respectant le tempo,

En chœur ou en solo

Soirée rêve, soirée rêve

 

Fêlés oui, ça va être chaud

C’est le rêve du rêve

Avec vos voix hight stéréo

Qu’on rêve pour le rêve

 

Dans le rêve qu’on rêve

Qui jamais ne s’achève

Quand Morphée se lève .

Mais qui prolongera notre rêve

 

Dans un rêve sans trêve

Soirée rêve ,soirée rêve

C’est le rêve de mon rêve

Et c’est aussi votre rêve.

 

 

Soirée rêve, soirée rêve

C’est le rêve que je rêve

Pour que le rêve et ton rêve

Non, non, jamais ne s’achève.

 

Même pas quand Morphée se lève

Soirée rêve,soirée rêve

C’est mon rêve pour que ton rêve

Non,non, jamais ,jamais ne s’achève.

 

Rassurez-vous amis du rêve

Il n’y en aura d’autres rêves,

Nous sommes tous accros du rêve

Pourquoi interrompre notre rêve

 

Soirée rêve, soirée rêve

C’est notre rêve

Alors à tous bon rêve

Moi déjà je rêve !

 

 

 

 SOIREE REVE.

 

       Cher Candidat,

 

Dans ces grands rassemblements en plein air

Circule très fréquemment la drogue et aussi

L’alcool ;les préfets ont du mal à autoriser

Ces grandes fêtes populaires de la jeunesse,

Y a-t-il cependant de très grands dangers

Pour les participants et comment faire à

L’avenir pour mieux contrôler les dérapages ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité