Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

LE REVE.

 

Etre constamment sur son nuage

En contemplant feu Bob et tous les

Autres, planer sur un tapis de canja

Pour beaucoup c’est :

 

         LE  REVE.  

 

Fiston je te croyais disc-jockey

Mais voilà  tu te mets à chanter

Bien sûr il n’y a pas de sot métier

A la répète  je n’ai pas trop apprécié

 

Non, je n’en reviens pas encore

Dis, tu chantais quoi encore

En sautant comme les rastas

Au fait tu disais quoi et quoi ?

 

Excuse- moi je rêve

Non, c’est toi qui rêves

Et tu dis quoi dans ta chanson,

Tu sais j’ai horreur des bonbons

 

J’aurais dû m’en douter,

Toi qui es tout le temps dans les nuages

C’est vrai tu sens la fumée,

Toi qui dans le passé étais un garçon si sage !

 

Le rêve , le rêve,le rêve,

C’est ton médicament,

Que tu vives où que tu crèves,

Ton rêve c’est le bonbon !

 

Et tu incites à la consommation

As-tu pensé à ta pauvre maman

La crise qu’elle fera en découvrant

Ta toxico chanson qui me blesse tant.

 

 

La soirée rêve va commencer

Les recrues suivez vos aînés

Bienvenue au technival estival

Oui, ce soir c’est le grand bal 

 

Le bal des noctambules impénitents

Aux rythmes torrides et fracassants

D’un vrai incendie musical sans précédent

Oui , qui marquera vos jeunes printemps .

 

 

 

 LE REVE.

 

Ce soir c’est le rêve

Et la soirée rêve

Que tout le monde rêve

Oui, c’est le rêve

 

Et tous on prendra notre pied

Car cette soirée rêve

Qui sera brillamment piloté

Sans vous donner une trêve

 

Par nos meilleurs D.J  pro

Qui assureront le tempo

Avec leurs bûches techno,

Oui, ça va être très chaud

 

Ca va chauffer , ça va fumer

Ca va bédaver, ça va rêver …

Pendant toute la soirée,

Il y a de quoi vous amuser.

 

Soirée rêve, soirée rêve

C’est le rêve que je rêve

 

Soirée rêve, soirée rêve

C’est le rêve que je rêve

Que tout le monde rêve,

C’est mon rêve, votre  rêve,

 

Et notre rêve qu’il s’achève

Après que le jour se lève

Dans le grand brouillard

De chaque  toxico fêtard ….

 

Soirée rêve, soirée rêve

J’en rêve et j’en crève

Soirée rêve, soirée rêve

C’est mon rêve, votre rêve,

 

Et mes amis toute la nuitée

On prendra notre pied

Jusqu’à ce que le soleil

Au p’tit matin se lève

 

 

 

 

 

 

 LE REVE.

 

Nous arrachant j’en crève

De notre  délirant sommeil. 

Et nous projeter à la réalité

De tous les ennuis de la société.

 

Soirée rêve, soirée rêve

On aura s’autre soirée rêve

Oui , j’en rêve et j’en crève

Et à tous je dis bon rêve.

 

Bonsoir amis du rêve

En ce jour qui s’achève

Va commencer notre rêve

A tous je dis bon rêve

 

Allo, allo 3617 vocal

Mon coucou amical

Je t’informe

Pour ta forme

 

Et à tes copains dis leur

Pour guérir tout ton stress ,

Te donner du baume au cœur

Et un coup de fouet à ta détresse

 

Des bonbons sont à ta disposition

Et sur ce amuses –toi maintenant

Et que ton rêve dure très longtemps,

Tu te souviendras de tes vingt ans !

          

Soirée rêve , soirée rêve

C’est le rêve du rêve,

Qu’on rêve , rêve , rêve

Dans le rêve du rêve,

 

Dans le rêve qui rêve,

Dans le rêve qu’on rêve

Sans trêve ni grève

Et qui ne s’achève

Quand le jour se lève

 

 

 

 

 

 

 

 

 LE REVE.

 

Sur le brouillard fumant

De notre raisonnement,

De notre entendement.

Très parfumé au bonbon.

 

Fiston je comprends pourquoi

Tu aimes tant Bob Marley

Et le vieux Haïlé Sélassié

Ton prophète et ton grand roi

 

Tu jures par Haïlé Sélassié

Et d’un royaume rasta

Rien à voir avec Jah ,

Tu finiras par mourir athée .

 

Toi qui ne cesses de chanter

Dans le brouillard de la ganja

En  délirant sur ton nuage de fumée

A la recherche du Nirvana      

 

Soirée rêve , soirée rêve

C’est le rêve , c’est mon rêve

Que je rêve pour ton rêve

Pour que ton rêve soit un vrai rêve

 

Soirée rêve, soirée rêve,

Soirée rêve , soirée rêve .

 

Mes amis venez vous amuser

Branchez-vous hight décibel

Car notre vie  est trop belle

Pour ne pas oh non , en profiter

 

Vous tous accros du rétro

En accord équilibré avec la techno

Via Amsterdam , Le Ponteau

Ce soir ce sera très , très chaud

 

Vous tous accros du techno

Ce soir c’est le pied

Et lookés , survoltés

Chantons tous , tous en solo :

 

 

 

 

 

 

 LE REVE.

 

Soirée rêve, soirée rêve,

C’est le rêve , c’est mon rêve

Ca va chauffer , ça va fumer ,

Ca va bédaver, toute la soirée,

 

C’est le rêve du rêve

Qu’on rêve , j’en rêve

 Je rêve que j’en crève

Car c’est le rêve du rêve

 

Soirée rêve , soirée rêve ,

C’est le rêve du rêve  ,

Du rêve , du rêve , du rêve

Qui nous achève en rêve .

 

      Cher Candidat,

 

  De temps à autres on trouve des

Champs de cannabis très sophistiqués

En France ,comment allez-vous

Combattre ce grand fléau en France ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité