Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

NIGHTCLUBBING .

 

 

Un peu de détente ne fait du mal à la

Santé ,les rencards du samedi soir

C’est souvent très sympa et convivial au :

 

 

           NIGHTCLUBBING   .   

 

Longtemps ils m’ont suivi

Pour écouter ma chanson

Ils m’ont pris pour qui

Un toxico bien évidemment  .

 

Si tu chiales tu te fais arrêter ,

Si tu chantes sur la chaussée ,

C’est soit t’es bourré , pété 

Ou  un toxico , un illuminé ,

.

 

Suis - je un illuminé

Si je te chante Bébé

Ce soir c’est notre nuitée

On va prendre notre pied .

 

 

 

Les keufs m’ont contrôlé

Même pas mes papiers

Ils ne m’ont demandé

Mais mes poches ont fouillées . 

 

Ils n’ont rien trouvé

On sait qui tu es

Où tu l’as caché

M’ont-ils demandé .

 

 

Oui , j’avais fumé

Et un peu consommé

Et dans ma gaieté en toute liberté

N’ai-je pas le droit der chanter ?

 

 

Ce soir ma sublime , ma darling

O fera la tournée des nightclubbing

On s’éclatera avec du smart drink

Le D. J. c’est Dédé la ciguë toxique .

 

Il mettra de l’ambiance et les flyers

Et nous tous les rêveurs et rêveuses

  Surexités  , déchaînés , surchauffés  ,

Qu’est ce qu’on va prendre notre pied !

 

 

Ce soir c’est le rêve party

On sera bien ma chérie

J’en rêve , c’est mon rêve  ,

C’est ton rêve , c’est notre rêve .

 

 

Ce soir on sera gâté Bébé

On va bien prendre notre pied

Avec nos illuminés disc jockeys

Jamy le king et Dédé le fêlé .

 

Les grands sorciers maison du son

Avec leurs rythmes fracassants

De toute la sunshine  fun sono

Sont de vrais pyromanes musicaux .

 

 

J’ai le droit sûrement 

De chanter ma chanson

Non , j’suis pas un ange

Mais en quoi ça dérange ?

 

 

Ils m’ont fouillé et n’ont rien trouvé

Sauf  Bébé notre  p’tite chanson

Qu’ils ont en miette bien déchirée  

Mais je la connais par cœur ma chanson .

 

 

Ma vie  mon nightclubbing   ,

Ma clope , ma bibine , mon smart dring

Mes potes  et mes copines 

Mon amourine , ma sets love darling

 

 

G  B . H . ket , ketty , fantasy

Vitamine k , spécial k 

Tout cela pour la rev party

Chérie je ne te dis pas .

 

 Cher Candidat ,

 

Légaliser les drogues êtes vous pour

Ou contre ?Le cannabis par exemple ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité