Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Lettre ouverte aux présidentiables de mai 2012.
Publicité
Catégories
17 avril 2012

N’OUBLIE PAS.

 

         Un bon conseil est toujours bon à donner et

A recevoir mais certains ont du mal à les mettre

En pratique mais pour leur bien les conseilleurs

Leur disent toujours :

 

             N’OUBLIE PAS.

 

Mon têtu si d’action en action

J’arrive à te convaincre mon garçon

Et si tu mets tout en application

Alors je n’aurais pas perdu mon temps.

 

Mon ami, je te le dis

On peut faire beaucoup pour toi

Mais sache le aussi

Tu le sais tout cela dépend de toi.

 

Non, le sida ne se guérit pas,

On connaît tous  ton obstination

N’attrape ce vieux microbe là

Et ne sois pas un nid de contamination.

 

Je veux te rendre service,

Si tu doutes mon garçon

T’as SIDA SERVICE au 0 800 840 800

Est toujours à ton service,

 

Mon garçon n’hésite pas un seul instant

Toi qui aimes tant le vice,

Dépêche-toi pendant qu’il est encore temps.

Fais le même si c’est un sacrifice.

 

Avec les filles tu t’amuses bien,

Tu changes souvent de bergère,

Toi tu sais on te connaît très bien,

Tu tiens vraiment de ton père adultère

 

Infatigable grand cavaleur invétéré,

Toujours à la chasse d’une poupée

Qui semble se moquer du danger

Et de tout ceux qu’il peut contaminer.

 

N’oublie pas

Même si c’est sur la bonne voie,

N’oublie pas

Il n’y a pas de vaccin pour le sida.

 

 

 

 

  N’OUBLIE PAS.

 

N’oublie pas

L’amour ne t’en veut pas

Il n’y a que de têtus mon gars,

Si je t’en parle ne te fâche pas,

 

C’est pour ton bien mon gars,

Le sida se balade  partout,

Ne lui lance pas un défi,

Ne lui fais pas un coucou,

Sinon tu peux être très surpris.

 

On prie pour toi qu’il ne t’arrive le pire

Que l’amour ne te fasse trop souffrir

Et surtout pour conjurer ton mal à venir

On te recommande de bien te couvrir.

 

Ce serait malheureux pour toi

Que tu en arrives à ce point là

Alors je on  le dit mon gars

Surtout prends bien soin de toi

 

Couvre-toi, soignes-toi,

Protège-toi à chaque fois,

Un jour tu nous remercieras

De t’avoir éviter ce piège là.

 

Aimer à n’en pas vouloir mourir

Alors une fois pour toute décide-toi,

C’est ce qu’on a à tous te dire

 Couvre-toi car le sida ne se guérit pas.

 

Caoutchoute bien ton fier obélisque,

Même d’un seul rapport sexuel non protégé

Oui, évite de prendre le grand  risque

Car tu risques un jour de cher le payer.

 

Oui, partout sous le soleil

Ecoute nos précieux conseils,

Vis ta vie avec ta toute belle

Même si tu as confiance en elle

 

Xement, charnellement, sensuellement

Mais à chaque fois protège-toi

Car personne n’est à l’abri, non, non,

Car mon gars on ne sait pas vraiment

Le sida n’épargne même pas les beaux gars.

 

 

  N’OUBLIE PAS.

 

Alors protège-toi tout le temps,

Ne crois pas que tu as encore le temps

Car le sida ne fait aucun sentiment

Ni aux hommes, ni aux filles et jeunes gens

 

Qui tout le temps inconsciemment

S’en moquent oh oui, à belles dents

Même si tu crois qu’on est embêtant

Oui, frérot protège-toi tout le temps.

 

Charmeur je t’avertis, toi

Le sida ne se guérit pas,

 Ne fais pas n’importe quoi

Car le sida ne pardonne pas.

 

 

 

      Cher Candidat,

 

   Trouvez-vous que les français sont assez

Généreux avec les dons du Téléthon malgré

La crise économique et monétaire ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité